Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Présentez-nous vos animaux de compagnie - Page 3

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

hello mrptijul52... un "charteux" rien que ça ? ce sont des monstres ces chats là ! de la taille du chien de moi123 au minimum !

Bon, moi je poste sans envoyer de photo cette fois pour vous annoncer une grande nouvelle, ma file a cédé ou presque (le presque n'étant que pour elle)... y'a une 'tit souris à la maison depuis hier soir :) 

Bah, elle n'a pas plus de deux ou trois semaines. Et tu peux refaire tes photos Poucinette, on voit plus l'affiche du fond de bureau que ta souris !

J'admets avoir -en partie cédé- mais la bubulle en question semble très mignonne :D 

edit ; ça a un petit côté psychédélique ces discussions forum/maison... Bon, il semble que Poucinette ne me répondra pas ici puisqu'elle est entretemps partie jouer je ne sais pas où...
N'empêche que la remarque de Yama m'interpelle, c'est vrai que pour un tout petit bébé de deux ou trois semaines m'a t'on affirmé, sa souris est un petit peu grosse...
Vous croyez que je me suis fait avoir ???!!!
oooohhhh nonnnn

FloFlo94 a dit :
lol joli dams ton chat ^^

Merci :D 

FloFlo94 a dit :
sinon, fallait prendre un lapin belier pas une sourie a 2 balle !!!!!^^ c est con une sourie... :whistle: 

Ca existe les lapins pour ordinateur? Ca se branche comment?USB? PS/2?

Spoiler
Ben quoi? il est pas question de geek? :whistle: 

Prunelle a dit :
Très jolie ta chatte, elle a l'oreille tordue ou je vois mal ?

oui, apparemment, ce serait un de mes anciens voisins qui aurait fait le con en essayant de tirer dessus. Ce qui ne m'étonnerai pas car un matin, j'ai ouvert ma porte et découvert le cadavre d'un autre de mes chats....empoisonnement....

:pfff:  ....

bon ba ci joint vous aurez une photo de mon animal de companie
il me rappelle ma terre natale, il sait comment faire eviter qu'il y ai des froids entre nous, ils sait comment faire pour allumer n'importe quel passsant (j'ai meme du lui acheter une grosse chaine pour le retenir :D  ), et franchement je concois mal un barbecue sans lui:

Spoiler
en attendant que je retrouve les photos de mon con de chat ;) 

Voilà, j'avais promis de vous montrer les photos de plein d'animaux de ma famille, vous allez pas être déçu !!! :lol: 

Bon, par quoi je commence ??? :??: 

Bon, commençons par le lapin de mon père (wistiti), vu que vous avez déjà vu celui de ma mère (qui cela dit en passant, s'appel scoubidou) !!! :na: 

Ce qui est marrant avec ce lapin, c'est que sa cage est tout le temps ouverte mais lui il reste là dans son coin, et si on le met en dehors de sa cage, il y retourne de lui même, c'est ça maison !! :) 

Passons maintenant aux chinchillas de ma soeur (un male et une femelle) !! ;) 

Puis à son rat !!

Puis la tortue de ma mère !!! :D 

Comme elle est en train d'hiberner, je n'ai pas eu le coeur de la réveiller !!!

Passons maintenant aux grenouilles !!! :whistle: 

Elles sont pas facile à prendre en photo ces bestioles là, à chaque fois qu'il y a le flash, elles sont effrayées et se cachent !!! :ouch: 

Et enfin, les p'tits toutous à sa mémère !! :sol: 
Sur certaine photos, il y en a 2 (un male et une femelle), mais ma mère a fini par donner la femelle (morgane) à un voisin !! :( 
Celui qu'on voit le plus est le male (pantoufle) !!! :) 

Voilà, maintenant vous connaissez toute ma famille !!! :lol: 
Désolé pour toute ces photos qui vont être si longue à charger !!! :ange: 

les chiens c'est quoi comme race ?

des cockers ?

*Dafen raconte sa vie : j'ai eu un cocker, je l'avais appelle Wawan (ouaouane si vous voulez) allez savoir pourquoi... ca lui allais bien :/ 

Edit: tiens des photos de mon chat actuel:

c'est une femelle, elle a 3 ans son anniversaire tombe le meme jour que celui de ma mere (donc forcement on en oublie un :whistle:  :lol:  )

elle est vraiment pas maline (mais vraiment pas !!!)
du style a attaquer les motifs d'un tapis pour peu qu'elle en ait envie (je vois vraiment pas ce qui la motive mais bon....)

elle adore s'installer dans un lit (elle va sous la couete pour avoir chaud donc pour se retourner dans le lit.. je dors toujours tres mal avec elle dans le meme lit )

voila, je vous ais dresse un portrait fidele de Mimite ! (je dois avoir un truc pour nommer mes animaux moi :D  )

Eh oui c'est des cons de cockers (parce qu'un cocker c'est très con pour ceux qui ne sont pas encore au courant) !!!

Pour la p'tite histoire, pantoufle s'appelait au départ "opium" (année des "o"), mais étant tout petit et restant affalé par terre (même pendant la promenade) j'ai eu la drôle d'idée de le surnommer "pantoufle" (allez savoir pourquoi... ©dafen) et depuis ce temps, ça a fini par devenir son nom d'usage !!! :lol: 

Magnifique ménagerie feonix, ta soeur a l'air d'aimer les rongeurs !

Moi aussi j'ai un cocker :D  La voilà bébé à 3 mois :

Et mon cat Enzo à 2 mois, en train de digérer difficilement la langue dehors un steak haché qu'il avait englouti tout entier :

@ Dafen : Magnifique chat noir !! ;) 

TCM@IDN a dit :
C'est quoi ce voisin de m... :fou: 
En tout cas, ton chat porte bien l'oreille "tordue", ça lui donne un petit côté classe finalement ;) 

:fou:  tu parle pas comme ça de mon chat ok?

Spoiler
:lol:  non je l'avoue ça lui donne un certain charme

nan, c'est pas sa maison, c'est la ou elle (parce qu'en fait en plus c'est une femelle, aurais je oublie de le preciser ... ) a decide de dormir.

c'est le panier de course de ma mere qu'elle laisse de temps en temps trainer dans le salon donc le chat en profite

sinon, le chat a son canape (si si: c'est une antiquite tres confortable mais seul le chat l'utilise, ou alors c'est parce que le chat l'utilise que personne d'autre ne l'utilise.... ) que je squatte de temps en temps

le chat a son lit (qui est en fait celui de mon frere mais bon ils partagent ;)  )

et les chat a son billard (oui, j'ai une table de blilard sur laquelle elle aime dormir, heureusement j'ai mis un drap pour proteger la table)

donc, non ca va, elle a pas a se plaindre :/ 

@ Prunelle : tres mignon ta derniere photo
c'est la qu'on se dit que ca doit etre bien d'etre un chat....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde