Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Présentez-nous vos animaux de compagnie - Page 20

Dernière réponse : dans Discussions générales

Non mais le problème avec ce genre de chien c'est qu'il faut déterminer sa place de maitre d'entrée, sinon il y a des problèmes.
Il faut qu'il sente qui est le maître et faire preuve d'autorité et ne surtout pas lui donner une place d'enfant gâté.
Il y a certaines erreurs à ne pas commettre dans son éducation, il faut établir une hiérarchie, lui donner par exemple son repas après le notre et ne pas se mettre à son niveau quand on lui donne un ordre, mais toujours se positionner au dessus de lui, et surtout avoir le dernier mot s'il se rebelle.
Ce ne sont que quelques exemples.

N'oublions pas qu'au départ le chien vivait en meute et que pour lui la hiérarchie est normale.
Lassé par la pub ? Créez un compte

m3ra a dit :
ouillle!!! j'avais pas vu quelques posts plus haut...
Je peux pas suporter les gens qui disent que les rotts sont des "armes" ou des chiens "mechants"!!
Plus stupide que ce genr d'idée recue, tu meurs!!

Punaise ! vous allez arrêter oui ?! Je n'ai jamais dit cela ! J'ai commencé par une phrase qui vous a choqué -je peux le comprendre!- : "j'exècre les Rotweillers", en ajoutant tout de suite après "ou plutôt certains de leurs maîtres". C'est clair non ? Et si ça ne l'est pas, relisez la suite de mon post d'origine...

Les Rotts n'y sont sans doute pour rien mais il semble parfois qu'ils drainent tous les bas de plafonds de la planète pour maîtres !!
Pour ne pas rentrer dans cette catégorie, m3ra, relis un peu avant de commenter stp ! Punaise, je suis un brin colère là, je m'apprêtais à faire des tas de compliment sur ton adorable chien et sur cette belle vidéo et puis ... :pfff:  ce deuxième post...

Edit : non Moumout21, ton sms n'a pas vraiment fait gagné de point aux Rotts :ange:  au contraire... Si tu avais réellement lu mes messages, tu aurais compris que c'était plutôt les maîtres qui posaient problème - Bah, c'est peut-être plus clair ci-dessus

et alors, que t'arrive-t-il ma chere TMC, pardon, TCM :D  ?

tu semble bien irrite...

que ne sommes nous pas bien ici a discuter convivialement en regardant des photos magnifique par une douce soiree d'..

AAAHHHHAAAHH HAAA !!!
P****n !!! Mon PC de bureau bug !!
:fou:  !!

bref: restons ZEN ! :sol: 

Spoiler
AAHH AAHHAAA HHHHAAAAA .... !!!!

si il y a bien une chose sur laquelle je suis d' accord avec toi TCM c' est ke le fond du probleme n' est pas dù aux chiens mais a certains maitres....a bonne entendeur... gros bisous du kai-zizou!!!
( c' etait sa tenue de soirée du 12 juillet 2006....)

Trop mimi le chaton :love:  J'adore :p 

mimousette@IDN a dit :
A + les filles !! sur le forum évidement je vous quitte pas tout de suite mais dans un instant !

Vas dans le coin du freepost pour dire ça !

Puis j'aimerais savoir, il y a bien écrit "vos animaux de companies" dans le sujet ? Pourquoi voi-t'on autant d'animaux du net ?

Prunelle a dit :
magnifique tes chatons mimousette, à toute à l'heure quand tu reviendras après nous avoir quittés alors !

Merci Prunelle :p  dsl yaura pas de " tout à l'heure " peut-être demain ! Parce que mon frère veux l'ordi avec son jeu de gamin PES6 ! alors demain matin et après midi ça te vas ? ? A +

Les chatons c'est sur [:sboub78:3]

Desolé TCM hier j'etais dans une de ces journées ou tout vous prend la tete, et ou au moindre probleme tu prend la mouche... bref, je m'excuse :$
Mais bon c'est vrai que quand j'entend des gens dire qu'ils n'aiment pas les rott parce qu'ils sont dangereux, ou agressifs...ca a tendance a me gratter un peu!!! C'est au maitre de bien se comporter, son chien est a son image! (je sais, t'as pas dis le contraire ^^)
Comme le dis si bien Prunelle58, il y a des truc a savoir quand a l'education de son chien. J'ai toujours eu un chien, pour moi ce genre de truc est habituel, tout ces petits details qui n'ont l'air de rien mais qui font que ton chien sera un bon chien obeissant et gentil, plutot qu'une bete agressive et intenable!
On pourrait ecrire tout un livre sur l'education du rott, si le maitre lui ne prend pas son role d'educateur au serieux, ca sert a rien!
Si j'ai un petit conseil a donner aux gens qui veulent avoir un chien de categorie 2 ou 3 pour que tout se passe trés bien avec leur futur animal, c'est pas de le faire dresser par un professionel et de recuperer un chien formater comme un disque dur, mais de suivre un stage de dressage avec son chien!

Bon alors... je me calme... Mais 2004 c'est récent !!! "comme même" 2 ou 3 zans c'est rien...
Bon allez RedTux, Oscar me fait juste fantasmer (je pense à des traineaux, à des igloos et tout et tout... 'simple précision pour les mauvais esprits ;)  Restons en là :ange: 

yaouh !! Yama a l'oeil !

Et ne parle pas d'une tête de "singe" Prunelle stp ! Féline ressemble beaucoup à l'amour de ma vie : Myrddhin (prononcez Myrrzzin), ma "chatte de sorcière", la première...

Edit. Sorry, je n'avais pas vu ta photo Yama, mais bon... il faut avouer qu'il n'y a pas grand chose à voir hum ?!...

Tu n'as jamais vu de Ouistiti ou quoi ? J'ai cherché sur google avant de répondre.. la première photo est classique

La deuxième

est un ouistiti pygmée

Et la 3ème (si vous ne me croyez pas tapez "ouistiti" sur google image"), c'est... ça :( 

Ne vous imaginez pas pour autant qu'il fait partie de mes animaux de compagnies !!

Ma Myrddhin était bien plus belle, que les trois précédents (je ne parle pas de Féline !), j'essaierai de scanner de vieilles photos...

Euh... oui mais z'encore ?

[mise en scène] Kleuck sent ses racines bretonnes frétiller [/mise en scène]

Un nom d'homme ? OUI ! et alors ? depuis quand les chattes de sorcières ne pourraient-elles associer le ying et le yang ? ! :ange: 

Bref... elle était chatte, s'appelait Myrddhin et le portait bien

Et, finalement quel était le sexe de Merlin ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde