Présentez-nous vos animaux de compagnie - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
rha!!! impossible de retrouver la photo!
je le jure!
je l'avais vu ya pas longtemps.
j'espère que je l'ai pas effacée.
il avait un énorme abscès crevé sur le crane, en plus d'avoir un oeil complétement opaque, car surement crevé, et des trous dans les oreilles!
ca fait 10 minutes que je la cherche...
je le jure!
je l'avais vu ya pas longtemps.
j'espère que je l'ai pas effacée.
il avait un énorme abscès crevé sur le crane, en plus d'avoir un oeil complétement opaque, car surement crevé, et des trous dans les oreilles!
ca fait 10 minutes que je la cherche...
FloFlo94 a dit :
oh la qualiter de merde ^^..Photo prise de nuit, donc eclairage au neon, sans le flash sinon ces sales betes s'enfuient, pour la precision c'est fat avec mon telephone ( K750i classé meilleur imagerie portable 2005 'comme meme') Et le tout reduit par le module de gallerie sur mon site.
voila c'etait mon inutile de la soirée.
ba wéé ^^
tien ba j ai jamai dit sa encore :
quand j etait petit, mon pere a recuperer un chaton qui etait sur le bord d une route, sa mere a traverser mais c est faite ecraser par un camion (c con)
ce chaton je l ai eut 4 ans chez moi, le pauvre...j lui courait apres pour lui tirer la queue ^^ (celle de derriere hein...d ailleur c est une femelle )
maintenant elle est chez mes grand parent, et elle fait que de dormir sur le lit lol encore une feignante alala...
tien ba j ai jamai dit sa encore :
quand j etait petit, mon pere a recuperer un chaton qui etait sur le bord d une route, sa mere a traverser mais c est faite ecraser par un camion (c con)
ce chaton je l ai eut 4 ans chez moi, le pauvre...j lui courait apres pour lui tirer la queue ^^ (celle de derriere hein...d ailleur c est une femelle )
maintenant elle est chez mes grand parent, et elle fait que de dormir sur le lit lol encore une feignante alala...
Anonyme a dit :
Ba écoute, je sais pas trop là, ce doit être selon les régions ou je ne sais quoi, car beaucoup de personnes écrivent "comme même" tout comme d'autres écrivent "quand même".A méditer
Suite et fin du HS:
'Comme meme' n'est pas du tout une expression regionale, c'est juste une expression utilisée par des attardé de premiere qui n'ont jamais ecrit le moindre mots a l'ecole. Serieu vous avez deja prononcé 'comme meme' a l'orale ? Impossible a mon avis tant ca fait debile. Ca doit etre une deformation de deformation de smsisation de quand meme -_-'
Mon prochain poste je fais comme TCM, sauf qu'au lieu de mettre ma fille je montre cokaline
Oh punaise, le ch.. l'enf... le vil personnage quoi ! Je t'ai fait quoi Artavur pour que tu te venges aussi bassement ???!!!
Et toi Florom ?! pour en rajouter une couche comme ça !!
Non mais, la première et la troisième photo, j'avoue que... mais la deuxième ! vous avez vu sa queue ? on croirait qu'elle pèle, berk
Mouais, bon, je me défends comme je peux, mais j'avoue trouver la bouille de ton rat trop mignonne Artavur (il faut que je pense à éditer ça avant que ma fille risque de le voir). Allez, c'est décidé, demain, je lui pose un ultimatum rat ou souris ou lapin nain, ou rien
à part ça, une nouvelle photo de ma fille
avec un autre "animal de compagnie", Europe... mais celle-ci n'a pas le droit d'entrer dans le salon.
Et toi Florom ?! pour en rajouter une couche comme ça !!
Non mais, la première et la troisième photo, j'avoue que... mais la deuxième ! vous avez vu sa queue ? on croirait qu'elle pèle, berk
Mouais, bon, je me défends comme je peux, mais j'avoue trouver la bouille de ton rat trop mignonne Artavur (il faut que je pense à éditer ça avant que ma fille risque de le voir). Allez, c'est décidé, demain, je lui pose un ultimatum rat ou souris ou lapin nain, ou rien
à part ça, une nouvelle photo de ma fille
avec un autre "animal de compagnie", Europe... mais celle-ci n'a pas le droit d'entrer dans le salon.
oh heu ^^ hé hé sa c est dl'animal !!!...
je lui conseil un lapin ^^ tu verra c est mignon, tout doux, sa fait as de bruit, sa pu p...heu ^^ si quand meme un peut...
d ailleur prend un belier car ils ont les oreilles qui tombe c est super mignon, et leur poil est encore plus doux !!! et c est meme encore plus gentil qu un normal c est vrai !
je lui conseil un lapin ^^ tu verra c est mignon, tout doux, sa fait as de bruit, sa pu p...heu ^^ si quand meme un peut...
d ailleur prend un belier car ils ont les oreilles qui tombe c est super mignon, et leur poil est encore plus doux !!! et c est meme encore plus gentil qu un normal c est vrai !
Lassé par la pub ? Créez un compte

), alors imagine un peu, un lit: un chien et trois sac + moi.
, bonjour la fatigue
quand meme !

, le topic est " Présentez nous vos animaux de compagnie " et tu postes ta fille !!
que nenni!