Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Présentez-nous vos animaux de compagnie
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message cité 2 fois
Message édité par Prunelle le 30-11-2006 à 09:53:13 --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Liens
|
|
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors moi, c'est 7 oiseaux exotiques (mandarins, apucins, etc..).
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
tu sous entends que ce n'est pas mon chat ?? --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
Mais si Prunelle, je sais que c'est ton chat mais pour les oiseaux, comme ils se ressemblent tous, j'aurais pu prendre n'importe quelles belles photos sur le net et les mettre mais bon, c'est mieux si ce sont vraiment les miens Message édité par Yama310 le 30-11-2006 à 10:24:10 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
J'avais compris, c'était pour te chambrer de bon matin ! Message édité par Prunelle le 30-11-2006 à 10:33:42 --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
mes animaux de compagnie sont un cactus tout rouge et ma xbox 360 |
|
Plus d'informations
|
Je veux bien te garder ton chat quelques jours ouais !
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Je vous aurais bien montrer mes rats
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Bon deux petits amsters:
Message cité 1 fois
Message édité par H-hich le 30-11-2006 à 11:30:42 --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ca va je me rattrape je fais un topic rien que pour elle du coup ^^
Message édité par H-hich le 30-11-2006 à 11:37:46 --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
voila mon chat, qui se prenomme zoupsy... me demandez pas pourquoi, ce fut deja assez difficile de trouver un nom original !
Message édité par Prunelle le 30-11-2006 à 14:41:47 --------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
On dirait qu'il vient de faire une crise cardiaque ton chat ! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
C'est vrai on dirait qu'il est raide mort ! --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
merci prunelle !
Message édité par canardwc_s trikes_bac k le 30-11-2006 à 14:47:48 --------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
Seeborg's fan
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|