Bonjour, j'ai dernièrement acheter un ordinateur Un pentium 3 et j'ai remarqué que sur la carte mère il y a un autre socket pour installer un 2ième processeur. Le processeur actuellement installé est un pentium 3 1ghz sur une carte mère gigabyte ga-6vxd7 socket 370.
Un 2ième processeur augmenterais de beaucoup les performences ?
Merci
Carte mère de serveur ça.
Si tu mets un deuxième processeur et que tu fais plusieurs tâches en même temps, oui ça pourrait effectivement améliorer les performances du système en général
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
j'avais un carte mere de serveur socket 8 moi.... (genre 2 Pentium 166Mhz)
il y a pas un limitation sur la frequenece maximale du proco?
et tu l'as eu ou ta CM? (j'ai 3 proco 370 en stock (2X650Mhz et un autre) si je pouvais en faire quelque chose de bien...)
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
oui puisque les dualcore ce n'est rien d'autre que deux processeur sur le meme die.
par contre 2 proco de ce type (P3), certes tu y gagneras un peu, mais ne t'attends pas à quelques chose de transcendant, surtout vu le mal que tu vas avoir à en trouver un second.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.