Joyeux anniversaire Yamoune
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Spoiler
Voilà t'en as un nouveau, t'as fini ton caca nerveux ??
Autres pages sur : joyeux anniversaire yamoune
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dans cet instant solennel où nous allons honorer notre vénérable collègue, je tiens à lui dire, en notre nom à tous, combien son travail au sein de notre communauté a constitué le ciment d'une indéfectible et fraternelle amitié dont les effets bénéfiques continueront à se faire sentir lorsque bien loin de nous il jouira des avantages d'une retraite bien méritée !
Mais avant de porter en son honneur un toast largement alcoolisé, interrompons un instant ce pondéreux discours et marquons la pause poétique que vous attendez légitimement... c'est à toi que je dédie ce modeste quatrain :
Chaque jour à cinq heures je rencontrais Edith
Nous faisions elle et moi des écarts de conduite
Las ! Tandis que nos corps étaient en combustion
Elle disait que tu battais plus haut pavillon !
Maiiiiiis quelle saaaloooope !
Il est temps maintenant, après ces alexandrins un peu bancals, de mettre un terme à mon incohérent hommage en rappelant ce magnifique proverbe qui témoigne de la profondeur de vue de la sagesse populaire, et qui correspond on ne peut mieux à toute ta personne : Si on passe Noël le sur-sur lendemain de la Saint Nicolas au tison on doit rire à la Saint-Médard avant de donner la cruche à l'eau qui croyait prendre la peau de l'ours.
tldr me diras-tu une nouvelle fois, mais la seule chose que... je veux que euuh... Merde.
BA Yama !
Mais avant de porter en son honneur un toast largement alcoolisé, interrompons un instant ce pondéreux discours et marquons la pause poétique que vous attendez légitimement... c'est à toi que je dédie ce modeste quatrain :
Il est temps maintenant, après ces alexandrins un peu bancals, de mettre un terme à mon incohérent hommage en rappelant ce magnifique proverbe qui témoigne de la profondeur de vue de la sagesse populaire, et qui correspond on ne peut mieux à toute ta personne : Si on passe Noël le sur-sur lendemain de la Saint Nicolas au tison on doit rire à la Saint-Médard avant de donner la cruche à l'eau qui croyait prendre la peau de l'ours.
tldr me diras-tu une nouvelle fois, mais la seule chose que... je veux que euuh... Merde.
BA Yama !
Prunelle a dit :
[spoiler*]Voilà t'en as un nouveau, t'as fini ton caca nerveux ??Han, un tout nouveau topic rien que pour moi ??? Comment as-tu su que c'est ce que je voulais ??
Merci Mamie Prunelle !
Spoiler
Pour la photo que tu attends, c'est ce soir (si je le vois, ce qui n'est pas gagné !).
sam85 a dit :
B.A....
Merci sam85 !
_ToM_ a dit :
Joyeux anniversaire Yama
!Thx ToM !²
OmaR a dit :
BA
Merci
Fraye a dit :
c'est qui lui ?
Yamoune c'est un Africain ?
C'est moiiiiiii !
/
![]()
/
Spoiler
J'ai honte !
D-Yeux a dit :
Joyeux Yamaversaire!Merci D-Yeux.
Corrad-man a dit :
Dans cet instant solennel où nous allons honorer notre vénérable collègue, je tiens à lui dire, en notre nom à tous, combien son travail au sein de notre communauté a constitué le ciment d'une indéfectible et fraternelle amitié dont les effets bénéfiques continueront à se faire sentir lorsque bien loin de nous il jouira des avantages d'une retraite bien méritée ! Mais avant de porter en son honneur un toast largement alcoolisé, interrompons un instant ce pondéreux discours et marquons la pause poétique que vous attendez légitimement... c'est à toi que je dédie ce modeste quatrain :
BA Yama !
Quand c'est pour moi, ce n'est jamais tl;dr
. Merci pour ce post et ces magnifiques alexandrins !
lucoz a dit :
Bon anniversaire !Merci mon petit tapir !
LaMoufetteEnColere a dit :
YAMA310 EST SCATOPHILE !!!!!! IL ME L'A AVOUER PAR MP OU ON SE CONFESSAIT MUTUELLEMENT DES TRUCS !!!!!!!!!!!!Ça devait rester entre nous ça !
Spoiler
L'intention est là quand même ! Merci
NaZTeC a dit :
Et toi que lui as tu confessé?BA YANMAR!
Edit: Déformation professionnelle
wut ? Tu bosses avec El Marco ??
Merci !
Exoseth a dit :
Entre deux éternuements, je te souhaite un excellent anniversaire !Mon premier message venant de l'étranger ! Merci à toi Exo.
El Marco a dit :
Bon anniversaire Yamounette.Alors ça te fait 26ans Yaminouchet ?
Bah dit donc, ça te rajeunit pas, Yamaninounet !
Spoiler![[:haha] [:haha]]()
![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)
Merci Marcounette !
Spoiler
NaZTeC a dit :
Ben je sais pas y bosse où et dans quoi elle marcotte?Un rapide coup d'oeil sur Google Images et je vois des tracteurs... Il y a donc forcément un rapport avec la campagne de Marco. Peut-être pour faire quelques travaux dans son marais.
D-Yeux a dit :
Et pourquoi moi j'ai pas droit à un point d'exclamation? Bon, ok, on se connait pas et pas ta tie et pas ta tas... Mais c'est pas une raison
Spoiler
Je riiiigoleeeeeuh! pfff on a plus le droit de rire.
dandibot a dit :
Hey ! Bon anniversaire Yama !Merci
.Fraye a dit :
Bon anniversaire Yama ![[:fraye:21] [:fraye:21]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7f/37/fraye:21.gif)
Merci FraYe !
Glublutz a dit :
Joyeux anniversaire !Et pour l'occasion, un cadeau façon Le Petit Prince - "dessine-moi un mouton" :
http://a33.idata.over-blog.com/400x300/0/42/40/30//300b-1.JPG
(Voilà, ce que tu souhaites est dedans !)
Trop gentil ! Je vais vite aller chercher un ticket et ouvrir mon cadeau !
Merci Glublutz ('tain, j'ai toujours autant de mal à écrire ton pseudo)
Anonyme a dit :
Joyeux Anniversaire Yama ! Je suis passé chez le Pâtissier !http://1.bp.blogspot.com/_phMeXReHjnc/SrneJCy1k1I/AAAAAAAACAI/boLFo7WRjmM/s400/gateau+anniversaire.jpg
Il manque juste quelques bougies !
Il n'en manque pas tant que ça !
Flobesst a dit :
Bon anniversaire
Merci Flo.
Anonyme a dit :
BA !
Thanksarchipeldufond a dit :
Ba
Je t'ai apporté un magnifique cadeau, un gilet de viande
http://i281.photobucket.com/albums/kk237/lafoireolien/manteau-viande.jpg
hum hum... Merci mais tu peux garder le cadeau.
nicotelsa a dit :
reBA yamou
re-Merci Nico
.kevin57340 a dit :
Bon Anniversaire
Merci !
C'est pas facile d'être original pour remercier quand même !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumjoyeux anniversaire DIDI
- Forum[ A tous ] Joyeux anniversaire Gooniz !
- ForumBon et joyeux anniversaire à Goop
- ForumJoyeux anniversaire LedZep42 !
- Forum[Parmesan] Joyeux Anniversaire (en retard...)
- ForumJoyeux anniversaire H-hich !!!
- Forum[A tous] Joyeux anniversaire Kleuck
- ForumJoyeux anniversaire chatfou33 :D
- Forumjoyeux anniversaire...
- ForumJoyeux anniversaire Obit !
- Voir plus
![[:tequila] [:tequila]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/d4/tequila.gif)

?