Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > manger avant une féte foraine
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je voulais savoir quel genre de truc doit on manger ou ne pas manger avant de faire des manèges qui secouent enormement , histoire de pas tout renvoyer lol.
merci a tous piur votre aide

------------------------------ si ce que vous lisez, ecoutez, ou regardez n'est pas serieu alors j'en suis l'auteur ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu...
Putain ton topic est pourri. Mais ça change, des mesurages de bite et autres incestes. Et toi au moins, tu sors de chez toi, parce que le mec qui me demande ce qu'il doit manger avant d'aller sur habbo hotel, je lui rentre sa connection par le U.

Mais ne crains rien, tu ne vomiras pas tant que tu ne sera pas descendu du manège.
Sinon :
- si tu mange un truc liquide t'es mort (vomis sur un forrain tu verras)
- si tu mange lourd (pizza, nuggets, boules de pétanque) t'es mort, ça se digère lentement et peut ressortir.
- si tu mange lèger (kinder bueno, à éviter, tu vas t'envoler) ça va ressortir, donc t'es mort.

Si tu compte te taper une meuf, oublie la fête forraine.
Ramène la chez toi quand tes parents sont pas la, et là, truc infaillible :

Lumière tamisée, barry White, (bourre lui la gueule) et dis lui "hey, poupée, j'vais t'n!quer ta

Spoiler :

fleur

comme on t'as jamais

Spoiler :

horticulté

.

Message édité par clemover le 21-08-2007 à 17:16:19
------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

moi, avant chaque fete foraine, je mange une bonne tartiflette, arrosé par 2 bouteille de vin (du blanc, c'est mieux avec une tartifouette).

Et surtout, au moment ou ça va sortir, je n'oublie pas de faire un large 180° avec ma tête, histoire d'en faire profiter le plus de monde.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Ou sinon tu peux apporter un récipient isotherme pour le remplir et ainsi garder le repas de midi au chaud, comme ça le soir pas besoin de se casser la tête pour faire à manger :)

------------------------------ Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?
Répondre à notrix

merci a tous pour ces merveilleux conseils MDR
donc si j'ai bien compri je mange un bou de salade et sa ira tré bien et mme mieu je mange rien dans les 2h precedent le truk

------------------------------ si ce que vous lisez, ecoutez, ou regardez n'est pas serieu alors j'en suis l'auteur ...
Répondre à nikotak06

meuh non.
tu manges ce que tu veux.
te prend pas la tete.
enfin, mange pas a te faire éclater le bide non plus.

Répondre à Vinz42

Mange ce que tu veux, mais pas trop. ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

finalement j'ai manger normale et j'ai été malade forceement j'ai fait un abus de retournage de tete lol merci a tous

Répondre à nikotak06

je t'en prie.
j'espère que les autres en ont profité, de ton repas ?

Répondre à Vinz42

je fais pas de maneges, comme ca je n'ai pas de problème

Répondre à jul52@idn

moi j'adore les manèges à sensation et je ne mange pas avant sinon je risquerait de lacher la galette

------------------------------ Gwen
Répondre à gwenlovejojo

ué sa fou les boule de gerber devant c pote voir meme si t avec une fille ou un mec ac ki tu voudrais sortir ... mdr heuresment ke sa m'est pa arrivé sinon la honte devant les potes ...

[Edit Prunelle: le sms n'est pas autorisé sur le forum.]

Message édité par Prunelle le 31-08-2007 à 11:31:00
Répondre à nikotak06
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > manger avant une féte foraine
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens