Tom's Guide > Forum > Sports > entrainement avant reprise du foot

entrainement avant reprise du foot

Forum Sports : entrainement avant reprise du foot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous! Voila j'ai 25 ans et depuis 5 ans j'ai céssé de jouer au foot, la passion l'emportant j'ai envie de mis remettre pour la prochaine saison. Les entrainements commencent fin juillet mais je voulais commencer a ameliorer ma condition physique avant la reprise.

Que puis-je faire? Courir mais quelle durée, quelle fréquence?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Entre 30 minutes et 1 heure 2 à 3 fois par semaine. Ça me semble bien :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

salut! ok et merci du conseil.

Répondre à cassius55

Salut cassius j'ai 19 ans et je suis dans le même cas que toi.
Perso ce qu'on m'a conseillé c'est de courir environ 20min tous les deux jours et faire quelques sprints.
J'aimerais bien avoir d'autres conseils, pour m'entrainer d'avantage, merci.

Répondre à darkstar39110

salut. J'ai commencé a courir. Je fais 2 séances de 8 km par semaine. La première fut difficile mais les jambes vont mieux.

Répondre à cassius55

Bonjour je suis entraineur depuis 20 ans et j'ai en charge l'équipe 1ére d'un club de région parisienne et je peux vous proposer un programme de préreprise ; allez sur google ,tape footeo chercher ile de france puis AS TIGERY rubrique entrainement et voila un programme complet en esperant vous avoir aider .Thierry

Répondre à kbaboune
Tom's Guide > Forum > Sports > entrainement avant reprise du foot
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens