Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > FFX : Jugement dernier, rien n'est impossible !

FFX : Jugement dernier, rien n'est impossible !

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : FFX : Jugement dernier, rien n'est impossible !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oyez, oyez,
Mais qui a dit qu'il était impossible de survivre à l'effroyable Jugement dernier ! En effet durant le combat j'ai survécu à jugement dernier et j'ai vaincu ! Ne perdez pas espoir.

Je vais faire un petit résumé du combat : tout d'abord je n'utilise pas la technique Auto-potion, Defense +20%, Auto Booster, Auto carapace qui je trouve est de la triche (victoire assurée sans un mort). J'ai 5 perso booster max avec 121 chance et 46000 de vie. Un seul perso a auto booster.

Une petite précision : La vie du Der Richter devait être sûrement sous la barre des 2M de vie (en effet j'ai dût lui mettre une quinzaine de coups à peu près pour l'achever après jugment dernier).

Donc voilà : je combattis Der Richter pendant une bonne heure et quelques bonnes minutes, quand horreur ! J'ai loupé mon Combos (f... j'ai craqué sous la pression ^^). Ces deux bras étant debout, il me sortit Jugement dernier (ouin !! si près du but !!). Cependant grâce à ma magie préférée (Auréole) je survis ! (YAHOU) Pendant ces derniers 2M j'ai fais sonner la relève moulte fois. J'ai combattu avec une vie extremement basse. J'ai envoyé des Tornades jusqu'à la fin... Jusqu'au moment où il tomba :) :) :) :o :pt1cable:

Voilà j'ai sûrement eu un coup de chance mais ne dîtes plus qu'on ne survit pas à un Jugement dernier ! Il faut se battre jusqu'au bout ! Bon plus qua voir si je peux survivre à 2 Judgement Day à savoir s'il peut en envoyer deux ^^. :sol: :kaola:

HS : Je vais peut etre acheter le dernier GW (je crois Nightfall) faut-il avoir les anciens GW pour le faire marcher ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > FFX : Jugement dernier, rien n'est impossible !
Aller à :

Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens