Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

OS 9 vers OS X les risques

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Lolo4130,

En Fait les risques sont minimes si tu possède le cd de mac os 9.2.2 car dans ce cas la tu pourras toujours formater mais il se peut que ta config ne soit pas assez puisante car en général os 9 se trouve sur des iMac G3 ou G4 ce qui n'est pas suffisant pour faire touner Mac OS X.
Si tu veux quand même essayer tu a la version Tiger qui sera peut être apte a tourner sur ta machine.
Si tu as un G3 laisse tomber l'affaire ,enfin il pourra tourner sur ton pc mais si tu te sert de progs gourmands en mémoire ton mac te serea d'aucune utilité.

Voila

Je n'ai pas le CD de OS car j'ai récuperer ce mac d'une entreprise qui voulait s'en débarassé il était en 9.1 et je l'ai passé en 9.2.2. Comment savoir si c'est un G3 ou G4 ? mais pourquoi il planterait de toute facon pendant l'installation ?

Ok merci et est ce que tu saurais ou je pourrais trouver adobe flash player pour mac ? je crois que c'est la version 6 qu'il me faut mais je suis pas sur. j'en aurais besoin pour naviguer sur des sites comme Youtube, Dailymotion.... Je sais pas si il me faut juste adobe flash player ou il me faut en plus macromedia flash les applets java tout ça...... ?

PS: Pas la peine pour OS X j'ai un G3 ^^ alors juste si tu pour les players flash ce serait vraiment sympas

Merci

PS 2 : lol Y a t'il un point d'exclamation sur un clavier mac ? lol je trouve pas

Essaye la version 7 pour flash mais j'ai lu des rumeurs sur quoi OS9 ne lirait pas les vidéos sur la toile. essaye quand même la version 7 et pour ton PS 2 je ne sait pas car je tourne sur Linux avant je tournait avec un mac voili voilou.

:pt1cable:  Peace and love :D 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde