Tom's Guide > Forum > Sports > Balon d'or 2008

Balon d'or 2008

Forum Sports : Balon d'or 2008

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
qui sera elu balon d'or 2008

88,9 %
      16 votes
Cristiano Ronaldo

0,0 %
      0 vote
Tores

0,0 %
      0 vote
Drogba

5,6 %
      1 vote
Ribery

5,6 %
      1 vote
Toni

0,0 %
      0 vote
Messi

0,0 %
      0 vote
Kaka

0,0 %
      0 vote
Fabregas

Total : 21 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Moi je di que c'est Cristiano Ronaldo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je dis que c'est le meilleur joueur de l'equipe qui gagnera l'euro...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Figatelu a écrit :

Moi je dis que c'est le meilleur joueur de l'equipe qui gagnera l'euro...

Bien sûr pour que la côte d'ivoire, l'argentine ou le brésil gagne l'euro ça risque d'être compliqué. lol
Mais je suis d'accord avec toi, pour moi le meilleur cette année a été Messi mais c'est C.Ronaldo qui aura le ballon d'or c'est totalement évident.

Répondre à nickfod

Cristiano Ronaldo a fait une saison extraordinaire et a remporté 2 titres majeurs: la 1ère ligue et la ligue des champions après avoir marqué 31 buts en 38 matchs de championnat: tout simplement exceptionnel !

Messi a été excellent, mais va payer la saison calamiteuse de son club et sa blessure.

Kaka a été plus discret que les 2 autres cette année.

Ribéry pourrait avoir sa chance mais son club n'a pas disputer la ligue des champion cette année.

Dans les attaquants je pense que les meilleurs actuellement sont Torres, Benzema et Ibrahimovic.

Je pense que tous ces joueurs figureront dans les 10 premiers mais je vois mal comment Ronaldo pourrait ne pas l'avoir. En passant au travers de son euro peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par GTAman le 01-06-2008 à 14:45:16
------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

GTAman a écrit :

Dans les attaquants je pense que les meilleurs actuellement sont Torres, Benzema et Ibrahimovic.

Benzema ???
Meilleur attaquant français ok mais dans les 3 meilleur attaquants en Europe laisses moi rire.
Y a Luca Toni, Del Piero, Van Nistelroy, Rooney, Drogba, et j'en passe.
Benzema fait une bonne saison à Lyon mais il doit plus que confirmer pour l instant c'est juste un très bon espoir mais dans les 10 je serais très étonné

Message édité par nickfod le 01-06-2008 à 15:01:12
Répondre à nickfod

Moi je suis Pour Toni.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Van Nistelrooy, Rooney j'suis tout à fait d'accord. Surtout Rooney je l'avais zappé. Les efforts qu'il est capable de faire pour son équipe sont impressionnants, il a une mentalité de battant ! J'adore !

Drogba n'a pas fait sa meilleure saison cette année. L'année dernière ok mais cette année il sera assez loin du ballon d'or.

Toni la plupart de ses buts sont tout faits, c'est des réceptions de centre. Ok, il est bon mais dans le jeu y'a au moins 10 attaquant devant lui !

Del Piero n'est pas mauvais. Il a marqué beaucoup de buts mais je ne l'ai pas trop suivi cette année donc je ne peux pas trop en parler. J'te fais confiance pour lui ;)

Benzema doit, certes, confirmer mais quand tu vois la marge de progression qu'il lui reste et ce qu'il est déjà capable de faire. Il est très complet: frappe, déplacement, vitesse, technique, mouvement, facile à trouver, altruiste, course balle au pied. Il lui reste juste à peaufiner son jeu de tête pour moi et à briller dans une grande compétition. Tiens voilà l'euro qui arrive...

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Toni!

Pourquoi t'as pas mi Barnetta?? Je suis tellement complétement décue :(

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Cristiano Ronaldo.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Barnetta ? il ne faut pas abuser, Frei à la limite mais bon :D .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

nickfod a écrit :

c'est C.Ronaldo qui aura le ballon d'or c'est totalement évident.

bah moi ça me semble déjà plus compromis ce soir...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Je cherchais ce topic ! ^^

A mon avis, il a perdu pas mal de point ce soir.

Répondre à Exoseth

Arf, t'as vu lorsqu'il tombe (ce qui est sa spécialité) et qu'il se met à pleurer sa race au bout de 10 secondes, lorsque l'arbitre le regarde ?

Répondre à Figatelu

Enorme ce moment, énorme !

Répondre à Exoseth

Ouais j'ai pas saisi toutes les subtilités du geste parce que ça doit être vachement technique mais c'est vrai que c'était un beau moment de football !

Répondre à GTAman
- 0 +

C'est Ballack, Podolsky ou Schweinsteiger qui vas avoir le ballon d'or et d'ailleurs c'est l'Allemagne qui vas gagner l'euro

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

Malheureux, faut pas dire ça ! Vu ton pseudo et ton avatar, on va encore dire que la Moselle est en Allemagne !^^

Répondre à Exoseth
- 0 +

mais non le Bitcherland (Moselle, si tu connais?) c'est en france mais quand on voit comment les francais on joué, et comme j'ai la double nationnalité (franco/allemande) il me reste encore l'allemagne donc vive l'Allemagne.

Et puis vive le FC METZ^^

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

Bien sur que je connais le bitcherland...

Le climat en guyanne doit te changer de là bas ! ^^

Répondre à Exoseth

ça sera ronaldo sauf si l'espagne gagne l'euro et que torres marque 5 fois sur les trois prochains match

Répondre à dev826

C'est sur ? T'as bien calculé ?
Parce que moi je pensais que Messi pouvait l'avoir si il faisait 3 matchs amicaux en marquant 2 fois cet été et qu'il commençait le championnat espagnol avec 3 passes décisives et au moins 1 but sur les 4 premiers matchs ?
Ou alors si Kaka fait les J.O. avec le Brésil, qu'il dispute au moins 4 matchs et qu'il met une reprise de volée, une passe décisive de la tête et un corner rentrant ?

Répondre à GTAman

non messi aucune chance :D
ronaldo sauf si l'espagne gagne l'euro et que torres flambe

Répondre à dev826

je dis t'en mieu si c C.Ronaldo ki la! C'est un dieu au foot il controle trop bien la balle (comparé à certains!!) je trouve kil le mérite trop surtt avc tt ce ke les allemands leur on fait dans l'euro ( style lui marché sur le pied pff nan mais bien sur comme sil lavé pas fait expré) tte façon moi je changerais pas davis pour moi c'est a fond C.Ronaldo . . . hihi!! (contente de voir ke yen a ki non pas oublié les anglais (Rooney) meme si les gros pas douées ils ne se sont pas califiés lol). bref mon avis ().

Répondre à littlesweetheart

Citation :

je dis t'en mieu si c C.Ronaldo ki la! C'est un dieu au foot il

Ce ne serai pas plutôt Dafen ? :o

Répondre à Flake74

nan nan nan c totalmen ronaldo! =) tt les buts ke la portugal a marké pr l'euro été grace a lui. a chak foi c lui ki leur prépar la balle etc, san lui ils seré perdu et san lui le foot ne seré pas du tt pareil, com je lai di o foot c un vrai dieu.
pour moi il sera tjr le meilleur!! =)
et ossi je trouv ke ribery peut etr fiér de lui car je trouve ke l'équipe français doit vraiment bcp le remercié car sans lui ils ne serraient pas aller aussi loin qu'ils sont aller pr l'euro. maintenant que la france n'a plus Zidane il n'y a personne pr vraiment encourager l'équipe et heureusement Ribery a été la pour essayé de le faire un peu.
mais c kanmm ronaldo pr moi.

Edit ToM : pas de SMS sur le forum !

Message édité par _ToM_ le 25-06-2008 à 20:47:59
Répondre à littlesweetheart

Christiano Ronaldo, c'est de la merde.

Quand je pense que tu veux lui donner la meme récompense qu'à Michel Platini, Roberto Baggio et Zinédine Zidane, ça me fout la gerbe.

Répondre à Figatelu
Tom's Guide > Forum > Sports > Balon d'or 2008
Aller à :

Il y a 1021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens