Spider-man 3 critique!!!!
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
finalfantasyX-3 a dit :
Sérieusement j'en ai rien à cirer de Spiderman 3Euh... tu sais que t'es dans une section cinema ? Et que ton post apporte pas grand chose ?
Pour Spider-man 3 je suis franchement deçu par le scenario ( c'est plein de gnian gnian , on a pas accordé assez de place a Venom et les mechants meurent jamais ).
Par contre il y a des petites touches d'humour qui sont bien sympa et puis surtout il ya les effets speciaux qui sont super bien réalisés ( rien que pour ça sa vaut la peine d'aller le voir . )
wbs2 a dit :
Euh... tu sais que t'es dans une section cinema ? Et que ton post apporte pas grand chose ?Pour Spider-man 3 je suis franchement deçu par le scenario ( c'est plein de gnian gnian , on a pas accordé assez de place a Venom et les mechants meurent jamais ).
Par contre il y a des petites touches d'humour qui sont bien sympa et puis surtout il ya les effets speciaux qui sont super bien réalisés ( rien que pour ça sa vaut la peine d'aller le voir . )
Hinnnn pas sérieux, j'suis dans la section cinéma...je le savais pas...(sarcasme total!) Mon post apporte autant de chose que le tient, t'as donné ton opinion, j'ai donner la mienne thats it!
Pur la symbiote, elle vient de l'espace dans la seconde version animé. Moi, personnellement, j ai adoré le film, ce que j'ai moins aimé, c'est le fait que le réalisateur a mis beaucoup d'emphase sur les foules (C'est toujours ;«ouiii spider-man -_-) et que le film est quand même assez prévisible. Quant au reste, j'ai trouvé ça géniale. J'adore Kirsten Dunst, cette actrice est géniale et elle est super jolie au naturel. ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

yay je suis un brave garçon mdrr!