Aide svp - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide svp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila je suis un gros toto de l'informatique et j'ai un gros probleme avec mon pc...
Je m'explique: j'ai un pc sous vista pas trop vieux qui va bien (ram pas trop, plante pas souvent...)brref tout marche sauf que quand je joue a un jeu c'est moins cool!
Que je joue a n'importe quel jeu, je dois mettre tous en low pour pouvoir jouer correctement...
Ex: compagny of heroes: je met tous en low mais je continue de ramer a fond...
Ex2:demo de crysis: meme avec un affichage de 800x sur 600x
c'est injouable plus bug graphique...
Ex3:hl2: meme en medium je ram limite...

Ma config:

Dual core 2.16ghz
1Go de ram
GF7300 Gs

Voila je comprend vraiment pas je devrai faire tourner tous ces jeux en medium ou high...
Si c'est possible de faire quelque chose je vous ecoute :)

Merci davances!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ta carte graphique trop faible.

Et passe a 2 Go de RAM,sous Vista c'est pas du luxe.

Plus d'informations

Dsl en se moment j'ai pas trop les sous...

je trouve quand meme fou, on dirai que j'ai un pentium 3 avec 128 de ram!!!
Je devrai pouvoir faire marcher un peu mieux mes jeux!
Je sais pas si mon pc est mal optimiser ou que j'ai pas les bon pilotes ou que je dois overclock tous le truc...

Plus d'informations

Pour ma part moi qui sui grand gamer je te confirma que ta cart n'est pas dutout dans le coup...

Il ne sagit pas d'affair de mode mais dans un theme commun a la mode et la technologie le temps joue des tour, je m'explique.

Dans la mode a chaque saison ces styles et bien c'est un peut la meme chose avec les pc chaque annee represente une nouvelle mode , gneration qui surpass l'otre plus ancienne.

Exemple de crysis que j'ai Test avec une 8800GTX 40FPS en 1680/1050 en moyen/hight.

Alors avec une 7300... rien d'etonnant.
par contre tu a toujours la possibilité de gagner des frame (fps) en fesant un OC sur ta CG meme si pour les 2 premier jeu se sera je pense tres peut profitable

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Aide svp

Aller à :

Liens