Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche un film des année 80

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour, je suis a la recherche d'un vieux film des année 80 qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes effrayé par un monstre dans un etang, vers la fin ont ce rend compte qu'il s'agit en faites d'une pelle mecanique qui et au fond de l'etang et c'est le bras de la pelle qui sort de l'eau pleine de vases qui faisait croire a un monstre. je suis desolé c'est tous se que je me rappel du film, merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : recherche film annee

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut;je viens de voir ta demande et oui peut etre celà est trop tard mais le titre est bien:LE SECRET DU LAC avec Henri Thomas et je possède ce film.Je ne suis pas vendeur car il est trop rare mais peut etre exeptionnelement une copie.Je sais celà n'est pas bien mais je ne vois pas comment tu pourrai faire.Je repasserai sur ce cite dans une semaine pour voir si tu est interressé!!Sincères salutations et a bientôt;Billy gilman.

billy gilman a dit :
salut;je viens de voir ta demande et oui peut etre celà est trop tard mais le titre est bien:LE SECRET DU LAC avec Henri Thomas et je possède ce film.Je ne suis pas vendeur car il est trop rare mais peut etre exeptionnelement une copie.Je sais celà n'est pas bien mais je ne vois pas comment tu pourrai faire.Je repasserai sur ce cite dans une semaine pour voir si tu est interressé!!Sincères salutations et a bientôt;Billy gilman.

Bonjour,
Je suis interrese par une copie du film pour mes filles. Serait-il possible que vous m'en donnez une ?
Merci
Cordialement.
Alexandre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde