Ikariam Dernière réponse : 9 Novembre 2008 12:40 dans Jeux lucem 22 Octobre 2008 11:30:32 bonjour, je ne comprend pas j'ai dans ma taverne du vin pour 1520 personnes et dans mon hotel de ville il y a 972 citoyen avec une croissance par heure 0.39 c'est pas normal ?! répondez merci Autres pages sur : ikariam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucem Lassé par la pub ? Créez un compte marchombre-amoureuse 9 Novembre 2008 12:40:30 Ca fait longtemps que j'ai arrêter, je ne sais plus pourquoi donc si le jeu a un peu changer dsl. A-tu asser de vin dans ton stock ? | Alerter Répondre à marchombre-amoureuse Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Ikariam> Contenus similaires : Tags : Sims ForumScript ikariam pour grease monkey articlesIkariam phalange ForumProblemme ikariam ForumImage de smiley pour alliance ikariam ForumFond d cran ikariam ForumOu taper les codes dans ikariam ForumGif ikariam ForumBugs ikariam articlesAlliance ikariam question ForumBug ikariam Voir plus
lucem 22 Octobre 2008 11:30:32 bonjour, je ne comprend pas j'ai dans ma taverne du vin pour 1520 personnes et dans mon hotel de ville il y a 972 citoyen avec une croissance par heure 0.39 c'est pas normal ?! répondez merci Autres pages sur : ikariam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucem
marchombre-amoureuse 9 Novembre 2008 12:40:30 Ca fait longtemps que j'ai arrêter, je ne sais plus pourquoi donc si le jeu a un peu changer dsl. A-tu asser de vin dans ton stock ? | Alerter Répondre à marchombre-amoureuse