Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quel est votre avis? aidez moi
Mot :    Pseudo :           

salut
je suis un jeune diplomé bac+4 systemes et reseaux informatiques ; je cherche il y a un emlpoi depuis 3 mois mais

Citation :

actuellement, j ai deux offre soi passer un stage dans une entreprise d informatique ou travailler dans centre d appel comme vendeur sur telephone ,

j ai du mal a choisir entre le stage qui est dans mon domaine et le travaille dans le centre d appel!!!!!

merci de me conseiller

.

que dois je choisir?
la carriere ?
le ponion?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es sur que tu as un bac plus 4 dans un domaine informatique ?
Apres c'est un choix personnel, tu vas en avoir qui vont te dire le stage d'autre le travaille... perso je prenderai le travail

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Bac +4 équivaut à une maitrise non ?...

Et tu as du mal à trouver un job en Informatique... Je sais que le domaine Informatique est saturé mais bon quand même...

De plus faire un stage, à ton niveau d'étude, serait, à mon avis, complètement inutile... mais bon travailler dans comme Hotliner ( je n'ai rien contre les Hotliners ... ) avec ton bagage c'est vraiment perdre son temps... je serais toi, je chercherais quelquechose d'autre... qui te soit adapté...

Répondre à n-retro
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quel est votre avis? aidez moi
Aller à :

Il y a 642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens