Marilyn Manson : Nouvel album
Dernière réponse : dans Divertissement
Hello
Marilyn Manson a enfin dévoilé le titre de son nouvel album qui sortira au printemps , il s'apellera :
Eat Me , Drink Me
![]()
La sortie de l'album sera accompagné d'une tournée mondiale.
Plus d'infos sur le site officiel : http://www.marilynmanson.com/
Marilyn Manson a enfin dévoilé le titre de son nouvel album qui sortira au printemps , il s'apellera :
Eat Me , Drink Me

La sortie de l'album sera accompagné d'une tournée mondiale.
Plus d'infos sur le site officiel : http://www.marilynmanson.com/
Autres pages sur : marilyn manson nouvel album
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
CHEAT CODE y'aurait il moyen que tu nous traduise ta phrase?
Si deja tu veux t'exprimer, fais le clairement et oublie le language SMS.
Alors moi je suis extremement impatience, d'après quelques sites il pourrai meme sortir le 17 février (ce qui est très très proche!!!).
Enfin voila, je pense que comme d'habitude ce sera un album différent des autres, j'ai vraiment hate de l'avoir dans les oreilles
CHEAT CODE y'aurait il moyen que tu nous traduise ta phrase?
Si deja tu veux t'exprimer, fais le clairement et oublie le language SMS.
Alors moi je suis extremement impatience, d'après quelques sites il pourrai meme sortir le 17 février (ce qui est très très proche!!!).
Enfin voila, je pense que comme d'habitude ce sera un album différent des autres, j'ai vraiment hate de l'avoir dans les oreilles
CHEAT CODE pour qui tu te prend??????????????
Sérieux tu fais pitié, tu ecoute ce que tu veux comme musique, mais respecte les gens qui n'ont pas les même gouts que toi!!!!
On auraient bien l'air cons, si tout le monde n'ecoutaient que le meme genre de musique, les memes groupes, les meme chansons.
Franchement on se ferait bien chier.
Alors respectons les différences
Sérieux tu fais pitié, tu ecoute ce que tu veux comme musique, mais respecte les gens qui n'ont pas les même gouts que toi!!!!
On auraient bien l'air cons, si tout le monde n'ecoutaient que le meme genre de musique, les memes groupes, les meme chansons.
Franchement on se ferait bien chier.
Alors respectons les différences
Faux ! Justement ^^
Rammstein avait lors d'une interview il ya deux mois précisé qu'il feraient une tournée cette été un peu partout dans le monde et qu'il passerais dans certains festivals européen qui les solicitent depuis longtemps...
Et les alsacien ne sont pas sans savoir que les rumeurs de negociation avec le staff de rammstein reviennet toutes les année , donc je pense qu'il ya peut-être moyen surtout que le staff de la foire aux vins à annoncé une 60e édition "très rock"
En plus , regadeez sur quoi on tombe quand on va sur PlanetRammstein :
Rammstein avait lors d'une interview il ya deux mois précisé qu'il feraient une tournée cette été un peu partout dans le monde et qu'il passerais dans certains festivals européen qui les solicitent depuis longtemps...
Et les alsacien ne sont pas sans savoir que les rumeurs de negociation avec le staff de rammstein reviennet toutes les année , donc je pense qu'il ya peut-être moyen surtout que le staff de la foire aux vins à annoncé une 60e édition "très rock"
En plus , regadeez sur quoi on tombe quand on va sur PlanetRammstein :
/ Une tournée se prépare...
Le 25/01/2007 à 12h25 par Herzwerk R.O.D
Après les propos d'Emanuel Fialik il y a quelques mois et la rumeur du Rock am Ring la semaine dernière, certains fansites de Rammstein rapportent de nouvelles informations quant à une éventuelle nouvelle tournée.
D'après Asteris Koutoulas, manager de Gert Hof, celui-ci travaillerait avec Rammstein sur de nouveaux concerts.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Gert Hof est l'homme de l'ombre des concerts de Rammstein : il est responsable de leur mise en scène et des effets de lumière. Sa première grande production pour Rammstein fut le live à Berlin, en 1996, et il apparaît aux génériques du Live aus Berlin et de Völkerball...
Le processus de création en est pour l'instant qu'a ses débuts, et les dates ou lieux ne sont pas encore décidés. Pour rappel, Emanuel Fialik, manager de Rammstein, nous avait informé de la volonté du groupe de faire une tournée sud-américaine ainsi que des festivals européens.
Je confirme et pour une fois a la foire aux vins y'avait des putain de pits , on crevait dans la fosse enfin c'était sportif surtout pendant le set de S-core la première partie...
J'espère que KoRn va jouer des nouveaux titre sur cette tournée
Comme à Colmar , on avait entendu Twisted transistor et Hypocrites en avant première
Et je veux beaucoup de chansons de
l'album Untouchable dans le set xD
J'espère que KoRn va jouer des nouveaux titre sur cette tournée
Comme à Colmar , on avait entendu Twisted transistor et Hypocrites en avant première
Et je veux beaucoup de chansons de
l'album Untouchable dans le set xD
Ah ouais ? Ben relis-toi alors :
J'aimerai tellement qu'il vienne à la foire aux vins vu que je l'ai loupé la dernière fois.
Et le post d'après ...
De la foire aux vins on passe aux Eurock's ...
Citation :
J'aimerai tellement qu'il vienne à la foire aux vins vu que je l'ai loupé la dernière fois.
Et le post d'après ...
Citation :
Oui c'est ce que je vois, puis bon au pire Belfort c'est pas le bout du monde pour moi!! De la foire aux vins on passe aux Eurock's ...
Oh la la je noux battez pas
J'avais très bein compris quand cc68 avait parlé de Belfort.
Ensuite en ce qui concèrne le passage de Marilyn Manson aux eurocks voilà un article qui pourrait faire office de "preuve" pour les plus scéptiques...
http://www.universalmusic.fr/servlet/FrontCreatorServlet?action=news&artiste_id=2437
J'avais très bein compris quand cc68 avait parlé de Belfort.
Ensuite en ce qui concèrne le passage de Marilyn Manson aux eurocks voilà un article qui pourrait faire office de "preuve" pour les plus scéptiques...
http://www.universalmusic.fr/servlet/FrontCreatorServlet?action=news&artiste_id=2437
Aussi en 2008 il y aura un nouvel album de Rammstein;
#
# Le 25/01/2007 à 12h25 par Herzwerk R.O.D
# Après les propos d'Emanuel Fialik il y a quelques mois et la rumeur du Rock am Ring
Faux; sur le site rammsteinwold,
À ce propos, une rumeur fausse circule sur Internet concernant une participation de Rammstein au Rock am Ring 2007. Sachez qu'après vérification de nos confrères de PlanetRammstein.com, la source qui avait divulgué l'information s'est révélée de mauvaise qualité.
Il y aura bien une tournée en amerique du sud et en Europe mais pas à Rock am Ring 2007 !
Citation :
# / Une tournée se prépare...#
# Le 25/01/2007 à 12h25 par Herzwerk R.O.D
# Après les propos d'Emanuel Fialik il y a quelques mois et la rumeur du Rock am Ring
Faux; sur le site rammsteinwold,
À ce propos, une rumeur fausse circule sur Internet concernant une participation de Rammstein au Rock am Ring 2007. Sachez qu'après vérification de nos confrères de PlanetRammstein.com, la source qui avait divulgué l'information s'est révélée de mauvaise qualité.
Il y aura bien une tournée en amerique du sud et en Europe mais pas à Rock am Ring 2007 !
Le nouvel albums franchement ça peut aller, mais bon c'est subjectif, ça dépend des goûts de chacun.
Ensuite en ce qui concerne la forme, il n'a fait aucun "cafouillage" comme à Toulon et parlait assez bien au public entre ces chansons, il ne se contentait pas seulement des les enchaîner sans un mot entre.
C'est la deuxième fois que je vais le voir et je n'ai pas été déçu cette fois encore.
Ensuite en ce qui concerne la forme, il n'a fait aucun "cafouillage" comme à Toulon et parlait assez bien au public entre ces chansons, il ne se contentait pas seulement des les enchaîner sans un mot entre.
C'est la deuxième fois que je vais le voir et je n'ai pas été déçu cette fois encore.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe chereche un clip marilyn manson aider moi .s.v.p
- Forummarilyn manson[ résolu!]
- ForumMarilyn Manson et fausses rumeurs
- Forumpetit débat sur marilyn manson et le gothisme
- ForumMarilyn Manson
- ForumLe titre de l'albumlle nouvel album d indochine
- ForumIggy Pop reviens avec un nouvel album solo
- ForumSaez nouvel album
- ForumNouvel album de wallen
- ForumNouvel album de N.E.R.D