Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Marilyn Manson : Nouvel album

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

CHEAT CODE y'aurait il moyen que tu nous traduise ta phrase?
Si deja tu veux t'exprimer, fais le clairement et oublie le language SMS.

Alors moi je suis extremement impatience, d'après quelques sites il pourrai meme sortir le 17 février (ce qui est très très proche!!!).
Enfin voila, je pense que comme d'habitude ce sera un album différent des autres, j'ai vraiment hate de l'avoir dans les oreilles

CHEAT CODE pour qui tu te prend??????????????
Sérieux tu fais pitié, tu ecoute ce que tu veux comme musique, mais respecte les gens qui n'ont pas les même gouts que toi!!!!
On auraient bien l'air cons, si tout le monde n'ecoutaient que le meme genre de musique, les memes groupes, les meme chansons.
Franchement on se ferait bien chier.
Alors respectons les différences

Ya rien a voir avec la diable, j'ecoute du manson, point.
Je suis ni gothique ni satanique.
Puis le diable n'existe meme pas, idem pour dieu.
C'est des histoires que se racontent les hommes, de legendes parmis tant d'autres.
Du moins c'est mon avis.

Voici les première rumeurs sur sa tournée en france
- Zenith de Toulon le 31 mai,
- Halle Tony Garnier à Lyon le 4 juin,
- Bercy à Paris le 5 juin,
- Les Eurockéennes de Belfort le 29 juin

Voila, pour l'instant rien n'est fondé apparement

J'aimerai tellement qu'il vienne à la foire aux vins vu que je l'ai loupé la dernière fois.

J'ai vu aussi la date de la sortie de l'album, quand on pense qu'il était prevu pour fevrier.... va falloir s'armer de patience!!!

Faux ! Justement ^^

Rammstein avait lors d'une interview il ya deux mois précisé qu'il feraient une tournée cette été un peu partout dans le monde et qu'il passerais dans certains festivals européen qui les solicitent depuis longtemps...
Et les alsacien ne sont pas sans savoir que les rumeurs de negociation avec le staff de rammstein reviennet toutes les année , donc je pense qu'il ya peut-être moyen surtout que le staff de la foire aux vins à annoncé une 60e édition "très rock" :) 

En plus , regadeez sur quoi on tombe quand on va sur PlanetRammstein :

1. / Une tournée se prépare...
  2.  
  3. Le 25/01/2007 à 12h25 par Herzwerk R.O.D
  4. Après les propos d'Emanuel Fialik il y a quelques mois et la rumeur du Rock am Ring la semaine dernière, certains fansites de Rammstein rapportent de nouvelles informations quant à une éventuelle nouvelle tournée.
  5.  
  6. D'après Asteris Koutoulas, manager de Gert Hof, celui-ci travaillerait avec Rammstein sur de nouveaux concerts.
  7. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Gert Hof est l'homme de l'ombre des concerts de Rammstein : il est responsable de leur mise en scène et des effets de lumière. Sa première grande production pour Rammstein fut le live à Berlin, en 1996, et il apparaît aux génériques du Live aus Berlin et de Völkerball...
  8.  
  9. Le processus de création en est pour l'instant qu'a ses débuts, et les dates ou lieux ne sont pas encore décidés. Pour rappel, Emanuel Fialik, manager de Rammstein, nous avait informé de la volonté du groupe de faire une tournée sud-américaine ainsi que des festivals européens.

Je confirme et pour une fois a la foire aux vins y'avait des putain de pits , on crevait dans la fosse enfin c'était sportif surtout pendant le set de S-core la première partie...

J'espère que KoRn va jouer des nouveaux titre sur cette tournée :) 
Comme à Colmar , on avait entendu Twisted transistor et Hypocrites en avant première :) 
Et je veux beaucoup de chansons de
l'album Untouchable dans le set xD

Ah ouais ? Ben relis-toi alors :
Citation :

J'aimerai tellement qu'il vienne à la foire aux vins vu que je l'ai loupé la dernière fois.

Et le post d'après ...

Citation :
Oui c'est ce que je vois, puis bon au pire Belfort c'est pas le bout du monde pour moi!!

De la foire aux vins on passe aux Eurock's ...

Oui je disais que je voulais qu'il vienne a la foire aux vins de colmar, et ensuite je dis que belfort c'est pas le bout du monde non plus, parce qu'il est aux Eurockéennes.

Je pense que tu devrai faire plus attention quand tu lis au lieu de te moquer ouvertement

Aussi en 2008 il y aura un nouvel album de Rammstein;

Citation :
# / Une tournée se prépare...
#
# Le 25/01/2007 à 12h25 par Herzwerk R.O.D
# Après les propos d'Emanuel Fialik il y a quelques mois et la rumeur du Rock am Ring

Faux; sur le site rammsteinwold,

À ce propos, une rumeur fausse circule sur Internet concernant une participation de Rammstein au Rock am Ring 2007. Sachez qu'après vérification de nos confrères de PlanetRammstein.com, la source qui avait divulgué l'information s'est révélée de mauvaise qualité.

Il y aura bien une tournée en amerique du sud et en Europe mais pas à Rock am Ring 2007 !

cc68 a dit :
- Halle Tony Garnier à Lyon le 4 juin,

J'y étais, c'était vraiment bien; très bonne ambiance, aucun débordement, j'en garderai de très bons souvenirs... :) 

PS: pour ceux qui n'auraient pas suivis, je parle du concert de Marilyn Manson.

Tu me fais douter là!

J'ai vraiment pas accroché avec ce nouvel album et donc je me demande si je vais quand meme aller le voir aux eurocks, de plus la set-list n'est vraiment pas terrible!

Si t'as plus de details je suis preneuse.

Le nouvel albums franchement ça peut aller, mais bon c'est subjectif, ça dépend des goûts de chacun.
Ensuite en ce qui concerne la forme, il n'a fait aucun "cafouillage" comme à Toulon et parlait assez bien au public entre ces chansons, il ne se contentait pas seulement des les enchaîner sans un mot entre.
C'est la deuxième fois que je vais le voir et je n'ai pas été déçu cette fois encore. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde