Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche un film des années 90 science fiction = C trouver !!!

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, voila je recherche un film que j'ai vu etant enfant et qui fut diffuser sur C+ il y a une dizaine d'année.
L'histoire se deroule en amérique pendant la seconde geurre mondiale car je me souvient que les vetements etaient similaire au film " Les sentiers de la perdition".
Un homme mysterieu arrive dans un petit village et s'installe dans une chambre pour quelque jour puis finalement y reste quelque mois, au fur et a mesure du film il sympathise avec un garcon d'une douzaine d'année mais reste toujour tres discret sur sa venu dans le village et sur son passé.
Un jour l'enfant découvre que cet homme a enfaite un don il est capable de lire dans les pensées des gens, et que celui est rechercher par des hommes ayant les memes capacités que lui, L'enfant l'ayant toucher alors qu'il excercait ce don il finira par posseder lui aussi un peu de ce don. A la fin l'homme est retrouver et emmener, l'enfant n'entendra plus jamais parler de lui.
Voila de tout ce que je me souviens alors si cela vous dit quelque chose faite moi signe... Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde