Tom's Guide > Forum > Overclocking > Combien de composant peut-on overclocker?

Combien de composant peut-on overclocker?

Forum Overclocking : Combien de composant peut-on overclocker?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, tout est dans le titre donc je voudraissavoir au maximum combien de composants peut-on overclocker?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme je nem'y connait pas trop , c'est à dire?

RAM c'est la mémoire

CPU c'est le processeur

GPU c'est la carte graphique c'est bien sa?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Tout a fait Thierry !
...
euh non absot

Répondre à romrom_77

J'ai entendu dire que l'on pouvait overcloker aussi le disque dur, c'est vrai?

Si je veux overclocker mon processeur, il faut que j'utilise ntune c'est ça?

Mais une fois j'ai essayé avec ntune mais il y a eu un message d'erreur comme quoi je ne pouvait pas parce que je crois que je n'avais pas de carte mère nvidia ou un truc dans le genre...

Il y a d'autres logiciels comme ça?

Répondre à absot77

Pour le processeur utilise ton BIOS et ne le fait pas si tu ne t'y connais pas un minimum sa serai pas top pour ta carte graphique

Répondre à Rmx-Player
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Combien de composant peut-on overclocker?
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens