Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de qualité graphique avec des jeux

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tout le monde,
Voila un ptit screen lorsque je jou à un de mes jeu...
le screen à cette url :
http://img179.imageshack.us/my.php?image=screenxb3.jpg

ce jeu demande un capacité que mon ordinateur fourni completement donc se n'est pas un manque de RAM, carte graphique etc.. et sa me fait le meme probleme avec d'autre jeux!!

ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 6600 GT et il ne manque aucun pilotes.
j'ai pensé au debut que les parametrage du jeu n'etait pas bon (trop elevé) mais en testant avec d'autre jeu et en baissant la qualité demandé je me suis aperçu que sa n'avez rien avoir..

merci d'avance

Autres pages sur : probleme qualite graphique jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

chichil a dit :
Regarde la photo !

ba je l ai vu la photo, a par des barres en fer qui passe en plein milieux du jeu qui est peut etre normal je voi pas....a moin que c est sa le blem ??? si oui reinstall le jeu. Tu la telecharger ?

alors pour repondre à toutes les questions, oui ia des "barres de fer" et des "murs" qui se mette nimporte ou et il manque du sol enfin bref c le bordel je v faire un nouveau screen (mieu je l'espere). Après mon driver a etait mit à jour et voici sa version : 9.1.3.1, le jeu c'est unreal tournament 2004 et j'ai aussi constaté ce meme probleme graphique avec trackmania, mais comme je l'ai dit ce jeu demande un capacité que mon ordinateur fourni completement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde