Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je crois que mon pote est homo

Je crois que mon pote est homo

Forum Santé / Amour : Je crois que mon pote est homo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je crois que mon pote est homo est qu'il va bientot me demandé de sortir avec lui , moi j'ai rien contre les homos ,J'aime les fille mais j'aimerais évitez se drame a tout pris! :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par ivantheo le 20-08-2007 à 19:11:05
------------------------------ N'empêche c'est pas sur
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faites vous une super virée et par la même occasion essayes de brancher un maximum de filles.
Parles de nanas sans cesse, prouve simplement ton hétérosexualité.
C'est pas bien compliqué en soi.
Sinon, tu déclineras gentillement sa proposition mais cela ne provoquera pas un "drame".
Y a pas mort d'homme non plus, il faut relativiser.

;)

Répondre à louhanne

La sortie j'ai deja essayer , je lui est montrer des filles il en avait rien a fair et puis décliner ba j'ai peur qu'il le rpenne mal c'est mon meilleur pote :na:

Répondre à ivantheo

Si c'est vraiment ton meilleur pote, il comprendra et ne t'en tiendra pas rigueur.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Si c'est vraiment ton meilleur pote, il comprendra et ne t'en tiendra pas rigueur.

Ok merci les gas ou meuf de votre aide :hello:

Ou avez vous une autre idée ? :kaola: :kaola:

Répondre à ivantheo

Trouves toi une copine et l'affaire est réglé.

Et puis excuses moi mais ma meilleure copine me ferai ce genre de déclaration, j'en serai flatté d'abord, ensuite je lui expliquerai que je suis juste hétéro suivit d'une bonne tranche de rigolade et puis basta.

Sinon, si tu n'oses pas lui dire :sarcastic: ... enfin non je préfère me taire. :D

Répondre à louhanne

wé wé mais pour la copine j'arrive pas a en trouver :??: :??: Sa fait le 3iem mois de céliba :whistle:

Répondre à ivantheo

3 mois de célibat...Ah ouais. C'est énorme tu sais. Il risque vraiment de croire que c'est pour ses beaux yeux...Il a pas une soeur, une tante, une cousine, une grand-mère, une chienne qui pourrait dissiper tous doutes ?

Répondre à la hyene

Tu le connais depuis combien de temps ton pote ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Moi je crois que tu te crée des problèmes...

Je dis ça parce que vu le nombre de topic que tu crée, je pense que tu dois pas aller si bien que ça et que c'est peut être toi qui est homosexuel.

- Pétition pour l'anorexie...
- Tu veux grandir
- Ton pote est homo

Bientot ca sera quoi ? Ta grand-mère est zoophile ? :D

Je plaisante mais bon... je pense que tu te fais trop de films et que toi aussi tu es hynoptisé par la société de consomation... Open Your EYES !

Répondre à TheLover75

Grandefolle a écrit :

Tu le connais depuis combien de temps ton pote ?

Dpuis la maternelle

Répondre à ivantheo

Ben alors, imaginons un instant qu'il est vraiment gay : il aura largement remarqué que tu t'intéresses uniquement aux filles. Imaginons également un soupçon d'instant qu'il veut sortir avec toi : il ne te le dira pas, ou au pire te déclarera ses sentiments au nom de la sincérité, mais pas te demander de sortir avec ...

Voilà, la réflexion, la logique ... Et puis quoi, merde, c'est pas la fin du monde ...

TheLover75 : mais je plussoie ! Tu parie combien que son prochain topic c'est "j'ai trouvé des instruments de torture sous le lit de mes parents ?"

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Ben alors, imaginons un instant qu'il est vraiment gay : il aura largement remarqué que tu t'intéresses uniquement aux filles. Imaginons également un soupçon d'instant qu'il veut sortir avec toi : il ne te le dira pas, ou au pire te déclarera ses sentiments au nom de la sincérité, mais pas te demander de sortir avec ...

Voilà, la réflexion, la logique ... Et puis quoi, merde, c'est pas la fin du monde ...

TheLover75 : mais je plussoie ! Tu parie combien que son prochain topic c'est "j'ai trouvé des instruments de torture sous le lit de mes parents ?"

lol pourquoi pas ! Aller je parie sur "Je ne suis pas homo, mais j'aime les hommes que dois-je faire ?" :) (autant créer des problèmes impossible à résoudre...

Message édité par TheLover75 le 22-08-2007 à 00:38:17
Répondre à TheLover75

dis moi mon petit gars si sa fait si longtemps que tu le connais il dois savoir que le faite t'aimer ne sert a rien après on est pas responsable de ces sentiment !et puis ne te prends pas la tete c'est pas grave !!au moment ou je te parle des gens meurent dans le monde alors toi qui as la chance d'avoir ta vie ... te prend pas la tete et au lieu de passer tant de temps ac tout ces topics sors te trouver une copine ...bon courage quand meme

Répondre à laptitebrune

laptitebrune a écrit :

dis moi mon petit gars si sa fait si longtemps que tu le connais il dois savoir que le faite t'aimer ne sert a rien après on est pas responsable de ces sentiment !et puis ne te prends pas la tete c'est pas grave !!au moment ou je te parle des gens meurent dans le monde alors toi qui as la chance d'avoir ta vie ... te prend pas la tete et au lieu de passer tant de temps ac tout ces topics sors te trouver une copine ...bon courage quand meme

Merci a toi et a vous tous pour vos sugestion

a+ :hello:

Répondre à ivantheo

Grandefolle a écrit :

Ah ! enfin quelqu'un l'a dit !!

De toute façon s'il est vraiment ton meilleur ami, il a bien du capter que tu n'as aucune attirance pour les garçons et il ne te déclarera pas sa flamme. Et puis même s'il s'y risquait, tu sauras très bien trouver les mots et ça ne sera pas un drame ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

voila très bien dis prunelle

Répondre à laptitebrune

Pi même, si t'es son meilleur pote, tu peux bien faire ça pour lui... Allez, fais lui plaisir.
(Clemover poste juste histoire de faire chier)

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

A sayé c'est passé il ma fait une demande je lui est dit non depuis j'ai pas eut de ses nouvelles c'est parents ossi ... :o

Répondre à ivantheo

ah:S et tu lui a dis quoi???

Répondre à laptitebrune

Ba que j'avais pas envis et j'espere que tu comprend , On reste amis ? Pis il est partit .... sans dir orevoir :hello:

Répondre à ivantheo

Bon, le problème est résolu, qu'est-ce qu'on mange ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Il aurait pu te ménager histoire de s'interroger si tu étais bi éventuellement. Pas très perspicace ton pote, et maintenant le voici honteux.

Message édité par sapotille le 11-09-2007 à 09:47:54
Répondre à sapotille

ivantheo a écrit :

Voila je crois que mon pote est homo est qu'il va bientot me demandé de sortir avec lui , moi j'ai rien contre les homos ,J'aime les fille mais j'aimerais évitez se drame a tout pris! :ouch:

salut, il n´y a aucune raison pour qu´il te demande de sortir avec löui puisque c´est ton meilleur pote. Il ne pense certainement jamais à toi au sens biblique , alors tu peux être rassuré. Tu lui fais partager tes reflexions sur les filles alors n´hésite pas à lui faire savoir que tu seras là pour recueillir ses confessions sur les mecs :pt1cable:

Répondre à ekolono

Citation :

qu'est-ce qu'on mange ?

du rôti de veau

------------------------------ NZDQR
Répondre à Nibourou

et des ailes de boulet.

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je crois que mon pote est homo
Aller à :

Il y a 2680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens