Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PC Sega Rally impossible de jouer

PC Sega Rally impossible de jouer

Forum Sport / Course / Simulation : PC Sega Rally impossible de jouer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je viens de recevoir par colis des jeux que j'ai commandé sur Mindscape.
Parmi eux, Sega Rally.

J'ai installé comme il faut le jeu, bon répertoire etc, sauf qu'il m'est impossible de le lancer... sous n'importe quel moyen...

De l'aide... please ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Je crois savoir que Sega Rally est déjà assez ancien.

Je ne sais pas si tu tournes sous Windows Vista (ce n'est pas précisé dans ta configuration), mais le jeu n'est peut-être ni compatible avec Vista ni compatible avec ta carte vidéo récente.

Tu as un message d'erreur en particulier qui s'affiche ?

------------------------------ Ne faites JAMAIS ça ! - Happy Tree Friends - FAR
Répondre à LorenZozO

Salut,
je parle pas du premier sortie en 1996, mais le remake sortie l'année dernière sur consoles nouvelle génération et PC (aussi appelé, Sega Rally Revo), j'ai déja une bête de course, et cela devrait marché impécable pourtant, j'ai toute les mises à jours et toute la clic'...

Répondre à Kryvin
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PC Sega Rally impossible de jouer
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens