Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur d'application => "[...] La memoir ne peut pas etre read..."
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un serveur CSS avec srcds que je lance que en mode console.
Et mon problème est qu'il me fait une erreur au moment ou la map change, ce qui est très génant, parce que toute les 15 min relancer le serveur en deconnectant tle monde, pour un serveur de jeu c infeasble...
Donc voila l'erreur qu'il me fait :
http://img181.imageshack.us/img181/5224/scrennserv2fu4.th.jpg

Message édité par Le chat 13 le 27-08-2006 à 14:46:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

ce message signifie que ta memoire ne peut pas etre lu dans l'emplacement.....
soit:
.Au point de vue materiel, ta memoire à un secteur defectueux donc inutilisable ==> faut un memtest
.Un conflit de programme entre CSS et autre ==>essaye de fermer tous les programmes en arriere plan inutiles
.Un probleme de chaleur ==> ouvre ta tour et reesaye
ps: c'est quoi la marque de ta (tes) barrette(s)?

Répondre à tomate712

Alor j'ai 2 barrettes de 1 Go corsair. Et malheureusement le chipset nForce4 avec 2 disque dont 1 maxtor, mais windows n'est pas installer dessu...c deja ca^^
Au debut ca allai bien, et ca la fait une fois, 2 fois, etc.... et maintenant je ne tien pas 2 min dessu.
Il faut dire aussi que c'est un serveur dedier, et que je jou sur le PC du serveur meme si je c'est que c'est fortement déconseiller.
J'ai penser que c'etait a cause de ca donc j'ai installer le sevreur sur un PC portable a part, mais ca le fait toujour.

Répondre à Le chat 13

up ! Personne ne peut m'aider ?

Répondre à Le chat 13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur d'application => "[...] La memoir ne peut pas etre read..."
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens