Tom's Guide > Forum > Hardware > game pc ou pas

game pc ou pas

Forum Hardware : game pc ou pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je voudrai savoir se que vous penser du dell XPS 700 si vraiment puissant ou pas peut il revaliser avec alienware

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les Dell xps et alienwares sont puissants. mais ils sont aussi chers.

tu payera surement bien moins cher en achetant séparement les composants et en le montant toi meme.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

stilgar@idn a écrit :

les Dell xps et alienwares sont puissants. mais ils sont aussi chers.

tu payera surement bien moins cher en achetant séparement les composants et en le montant toi meme.

C'est clair, Dell & alienware se font une belle marge d'oseils sur toi, 4000€ le pc mouarf :lol: :lol: en plus au lieux de te vendre le meilleur cpu rapport perf/prix, il te file le mon bon (core2 xtrem x6800).

C'est un très bon cpu, mais c'est exactement le même que le core 2 duo e6600 avec un coef supperieur de 1 ou de 2, et variable (tu peut l'augmenter ou le diminuer), et 500Mhs de plus.

Bref tu te fait un PC aussi puissant pour bien moin cher ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

le pire c'est alienware:
E6300 X1600XT 1Go de ram pc 5300 DD 160Go garantie 1 ans 1400€

X1600 pour du gamer.... et à ce prix!

par contre ce qui est bien avec Dell c'est que tu as les commercial a l'usure: tu peux faire dessendre le prix de 200 à 300€

Message édité par stilgar@idn le 27-08-2006 à 20:53:19
------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > game pc ou pas
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens