Mot :    Pseudo :           

Hello, je possède un vieux portable qui marche moyennement, le lecteur disquette et mort, et il y a Windows 3.11 dessus :(

J'aimerais savoir comment sous le 3.11 on peut voir la liste de son matériel, ram, disque dur....

Car j'ai bien envie de vendre ce portable, mais j'aimerais donner la liste des composants ^^

Si vous pouvez m'aider...

Bonne journée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chercher ses caracteristiques sur internet, ca serait plus simple :)

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Ouais je crois que c'est le mieux. Moi j'ai aussi un vieux 3.11 mais pas en portable et puis il marche plus mais a mon avis personne en voudra

Répondre à lolo4130

Chercher ses caractéristiques sur le net ? Jvois pas de quoi tu parles!

Y'a pas une sorte de gestionnaire de périph sur le 3.11 ou un truc qui me permettrait de voir le minimum (Ram, DD, carte graph, ...) ?

Répondre à Jeoffrey54

salut tu doit avoir un iconne "gestionnaire des peripheriques" non?
a mon taf j'ai plusieur PC en 3.11 et je me souvient qu'une fois j'ai reussi a trouver leur caracteristiques, mais je me souvient pas comment.

Message édité par titus37 le 06-01-2007 à 11:28:02
Répondre à titus37

j'ai récupèrer un vieille ordi sur lequel il y a déja 3.11

Il n'y a qu'a faire F8 ou F9 ou "delete" au démarage pour voir la config

personelement

8 mo de ram
et disque dure de 384 mo

pour savoir tout les périférique en détaille je cherche encore

il y a gestionnaire de fichier et dedans dossier important ou un truc du genre

PS. je cherche des logiciel qui irrait la dessus si quelqu'un à une idée( jeux, capture d'écrant, etc (je sais pas ce qui se fesait à l'époque))

oh et je viens d'apprendre qu'il y avait déja un outil de défragmentation du dique à l'époque

pour l'utiliser il n'y a qu'a fermer windows
et là ou est le curseur clignote taper "defrag" et suisvre les instruction sous Dos

je sais même pas pourquoi je m'emerde avec cette vieille merde mais je trouve sa trop cool qu'on puisse encore faire des chose avec un ordi aussi vieux

à plus

Répondre à samdoc6

quand j'avais mon ordi en 3.11 j'avais le solitaire et une des premières versions de prince of persia (en 2d :??: :lol:)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows 3.11 config
Aller à :

Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens