J'aimerai avoir un maximum de titre de films de moto, dans le genre de torque ou biker boys. merci d'avance.
Personne ne conait de films de moto ??
"l'équipée sauvage" avec marlon brando, "easy rider" et "Hells Angels on Wheels" avec jack nicholson, et aussi "the wild angels" avec peter fonda, "les rues de feu" avec willem dafoe, un peu moins ancrés sur les motos mais quand même trés présente, tu as "mad max 1" et "rusty james"
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
pfeu... Ca fait pitier ces films, Travis and the nitro circus, The crusty demon tour, Burns Day, ca c'est des vraies images avec des gars qui font et qui savent faire de la moto, pas des pov' cascadeurs aux effets spéciaux!
| Sliv a écrit : pfeu... Ca fait pitier ces films, Travis and the nitro circus, The crusty demon tour, Burns Day, ca c'est des vraies images avec des gars qui font et qui savent faire de la moto, pas des pov' cascadeurs aux effets spéciaux! |
on parle de films pas de "documentaires"
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : on parle de films pas de "documentaires" |
Ca doit etre le truc le plus stupide que j'ai jamais lu....
| Sliv a écrit :
|
avec ce que tu as écrit auparavant ça en fera deux !
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 02-05-2007 à 00:12:05
Pardon madame vous m'avez casser....
T'a du avoir une enfance difficile alors et ne confond pas un personnage avec son acteur...
| Sliv a écrit : T'a du avoir une enfance difficile alors |
tu peux pas savoir c'était atroce !
| Sliv a écrit :
|
quelle philosophie ! je suis sur le cul !
| Sliv a écrit : Pardon madame vous m'avez casser.... |
Mon dieu,on est tombé sur un cas!!!
Tes parents sont au courant que tu te sers de leur ordinateur?
| Citation : Travis and the nitro circus, The crusty demon tour, Burns Day, ca c'est des vraies images avec des gars qui font et qui savent faire de la moto |
C'est clair que ça claque...mais ce ne sont pas des films.
Sinon je rajouterais Biker boys et Torque. Le problème est que bien souvent c'est films ne sont vraiment pas bon...Une histoire sans intérêt, des dialogues plats etc...
Si tu recherches de beaux DVD de moto je te conseille outre les DVD du Burns day qui sont des images tirées du grand rassemblement qui avait lieu tous les ans au mois d'août, d'autres DVD comme Men In Bikes (1 et 2) Nice, Stunt ans Rock'n roll, Urban street bike warriors, Leep of faith etc...
Ce sont tous des DVD de stunt, c'est à dire de cascades à moto, tu peux les commander sur des magazines de moto.
merci a tous pour vos films, mais j'aimerais demander a marioncobretti
et Sliv de ne pas se chamailler sur mon sujet, ca serai vraiment genti.
Pour terminé, j'aime beaucoup le genre de film comme torque et biker boys ledge, c des films commes ca que j'aimerai retrouvé. Le stunt dans un film est pas mal aussi mais ce n'est pas des doccumentaires que je cherche. je tenais juste a le préciser. merci a tous et donner des titres si vous en avez.
Ce que je cherche réelement c'est des belles motos sportive, des courses, des club a la biker boys, c sa que je cherche dans un film. Si vous en connaissez, faite le moi savoir. bis
et merci encore
La saison de GP
[quote]Sinon je rajouterais Biker boys et Torque. Le problème est que bien souvent c'est films ne sont vraiment pas bon...Une histoire sans intérêt, des dialogues plats etc...
C'est justement les films que j'aime. merci pour la saison de GP.
Si vous trouvez d'autres films au dialogues plats, lol, venez me donnez les titres svp. bis a tous
| Citation : Si vous trouvez d'autres films au dialogues plats, lol, venez me donnez les titres svp. bis a tous |
Personne ne conait de films de motos ??
Pourtant je pensait qu'il y en avait beaucoup...
jespere avoir des nouvelles tres bientot.
bis a tous
Snif...les motos sont une de mes passions et personnes ne peu en rajouter???...
SVP...
bon ben je redemande un derniere fois avant de placer resolu dans le titre.svp.merci d'avance
| jenny3366 a écrit : bon ben je redemande un derniere fois avant de placer resolu dans le titre.svp.merci d'avance |
Il ya Burt Munroe... je n'y me connais pas en MOTO... Mais ce film est vraiment bien !!!
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 08850.html
Il y a aussi Les Fleurs Du Mâle.... a voir....
merci enfin...on me sauve la vie...merci.
c'est pas un film avec des motos genre torque mais c'est des motos cross si sa t'intersse c'est supercross, il est genial!!!!!!!!!
THE LEGEND OF SPEED
COURSE DE LEGEND-TOURIST TROPHY
| Sliv a écrit : pfeu... Ca fait pitier ces films, Travis and the nitro circus, The crusty demon tour, Burns Day, ca c'est des vraies images avec des gars qui font et qui savent faire de la moto, pas des pov' cascadeurs aux effets spéciaux! |
waouw ! le critique de cinéma de haut niveau que voilà !
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
hell ride est le dernier tarantino excelent sinon dans la meme veine marlboroman et harley davidson dont le titre a ete changer en france a cause de la loi evin c' est harley davidson est l'homme aux santiags ou encore bienvenue a greaceland ou l'esprit de liberte y est present sur ce bon film si tu les trouve
je suis, moi aussi, un passionné de moto et c vrai qu'il n'y a pas beaucoup de films !
mais y'a ceux la quand meme:
.exit speed
es "nomades" en moto poursuivent un bus : stunt garanti
.ghost rider: "l'homme de main" du diable avec sa bécane poursuit les démons
.sexdrive : courte apparition d'une moto cross, mais une superbe GTO "The Judge"
.bande de sauvage: 4 potes décident de jouer aux "bikers" mais ils vont tomber sur de vrais bikers et bonjour les ennuis!
.taxi: une petite session au début (mais plus accès sur les scoot)
.hell ride: je l'ai pas encore vu !
et bien sur: torque et biker boys
ceux sont les seuls films avec des motos que je connaise!!!
en éspèrant t'avoir aidé......
Moi je recherche un film avec des motos également que j'ai déjà vu mais je ne me rappelle plus du titre. Je me souviens que les motards recherchent un type surnommé "l'ange bleu".
Quelqu'un voit-il de quel film je parle?
Il y a 826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.