Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Continuer ou laisser tomber

Continuer ou laisser tomber

Forum Santé / Amour : Continuer ou laisser tomber

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, je me retrouve dans une situation délicate... tout allai bien avec ma petite amie, mais jai cru loffensé avec un message... donc jai envoyer un email de désespoir, comme quoi jétai pret a sauter en bas dun pont pour elle, mais dans le sens que je tenais a elle, et je nallai vrmt pas le faire... mais elle ma dit que je ne lavai pas offensé, que je métai trompé.. mais le email deja parti, elle la lu et a dit quelle ne me reconnaisai pu, elle ne pensai pas que jétai dememe... et elle pense surment que cétai pour vrai ce que je disais.

et la elle ne veut pas oublier ce message, elle ne veut pas passer a autre chose, et voila quelle vien de mannoncer que sa srai mieux detre ami

mais je ne veux pas, je suis un débutant, a ma 1ere expérience, et je ne veux pas tout laisser tomber. lui disan que je commencai, que jallai apprendre et quelle aurai pu me pardonner, elle refusa et disa quelle aimai mieu detre ami, elle ne voulai pas aller plus loin.

je lai invité en tant qu'ami au ciné, il fo que je change les choses, donc quoi faire pour la ramener dans mon camp. ce sera peut etre mon unique chance

m'aidez s.v.p.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut toujour abondoner , chercher a se battre pour celle ou celui qu' on aime c' est redicule et ca sert a rien, non , mieux vos etre defetiste ...

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Drape toi dans ce qu'il te reste de dignité et ne la supplie pas.

Répondre à Raon

c parce que je laime trop.. je sais que jai 15 ans, je suis encore jeune, je peux en rencontrer encore plein, mais on dirait cest avec elle que jvx sortir, jvx rien savoir d autre, jen ai meme ''flushé'' une qui ma approché... c elle que je veux, donc par exemple que je veux absolument continuer et la convaincre au cinéma, quoi faire ?

commen m'y prendre au ciné pendant le film pour la convaincre et la ramener

Répondre à porsche-alex

tu doit pas te prendre la tete avec ca porshe alex , ta 15 ans ,et comme tu dit tu va encore en connaitre plein (enfin j'espere pour toi ) .
quand tu te rapellera tout ca plus tard , tu te trouvera con .

Répondre à nicotelsa

Ben c'est probablement déjà trop tard... Faut jamais montrer à la personne que tu tiens trop à elle de cette façon, 9 fois sur 10 tu te fais niquer...
Essaie de faire comme si tu t'en foutais un peu, que tu ne te prends pas la tête et que tu vas bien, faut pas lui mettre de pression sur les épaules...

Mais bon, comme tu lui as déjà dévoilé tes sentiments un peu trop fort, je pense que c'est mal barré...

Répondre à Mon_retour

je sais, je mai completement foutu dans la ''merde'' avec ce email de con, mais je veux la ramener.

jai juste essayer de l'oublier 1 heure de temps dans ma tête, et j'ai même pas résister 2 minutes... c du sérieux...

et puis est ce que quelqu'un aurai un conseil pour savoir quoi lui dire au cinéma pour la ramener, je suis pret a me faire niquer par elle, mais je veux essayer le coup... qu'elle ne veuille pu me parler je men fiche, quelle veut etre mon ami je men fiche, je veut etre son copain et l'aimer et qu'elle m'aime, le plus important de tout

Répondre à porsche-alex

tu reflechi trop porsche , laisse les chose couler quelque temps et ne soit pas trop collant , l' amitier entre fille et garcon c' est tres dure aussi , sauf quand c' est la femme d' un pote , t' arrivera jamais a n'etre que sont amis avec les sentiment que tu a pour elle

Répondre à nicotelsa

Ben moi j 14ans je suis fiancer pas officiellement mais fiancer avec une fille que j'aime de tout mon coeur.
Je te comprend porsche-alex tinquiet.
L'amour c'est quelque chose qui peut blaisser mec.
Ben quand le film commence tout sa ben tu laisse pour l'instant tu lui achete des pop corn ou des bonbon ou quelque chose d'autre.
Surtout si tu veut lui dire que tu veut te remmetre avec elle ne le dit pas dans un moment ultime du film mdr.
Ben moi une fille qui me fait sa et tu doit s'avoir ossi c'est que c'est une fille qui ne ressent rien pour toi donc elle ne te veut plus.

Je c'est que dire prend toi pas la tete c'est impossible a le faire car moi là en ce moment ou je l'écrit j'ai aussi un probleme (je l'ai mis en topic aider moi svp) donc je n'arrive pas l'oublier.

Bonne chance mon amis

Répondre à emosy42

Laisse les choses aller, le plus simplement possible...
Ne te pose pas de questions, quand tu iras avec cette jeune fille au cinéma.
Sois patient...
Ne lui montre pas ta feblesse, de l'aimer et de vouloir, qu'elle revienne...
Dis toi, une seule chose, c'est que : Si elle tien à toi elle reviendra.

Répondre à loulouVal

ouai tu as raison loulouVal mais je croit bien que la fille ne l'aime pas.
Enfin presque sur.

Répondre à emosy42

moi je dit que si tu lui a dit sa deja c'est bizard qu'elle est réagit de cette facon en principe un truc comme sa tu tinquiete pour la personne tu ne la largue pas(la personne donc toi)
sinon si elle veut tout de meme rester amis avec toi c'est quand meme dans un sens qu'elle a toujour des sentiments pour toi sinon elle naurais plus voulu te voir
donc voilac'est en réponse a ton premier mesage je n'es pas vu les autres bonne chance ++

Répondre à Tchpsinette

peut-être est-ce une fason de larguer ? lool je le pense

Répondre à emosy42

lol moi je ne le pense pas mais apré chaqun pense a sa fasson ^^

Répondre à Tchpsinette

ouai mes penser de sont pas les meilleurs ni les plus nuls lool.

Répondre à emosy42

lol tinquiete je pense pas non plus que tu dit nimportequoi^^

Répondre à Tchpsinette

Tu vois pas que cette nénette n'en a absolument rien à caler de ta personne. Ce qu'elle cherchait, c'est juste un prétexte et elle l'a trouvé avec ce message!

Arrête de ramper à ses pieds et de te lamenter comme ça; merde mais tu vas bientôt lui lécher le cul pour la supplier de rester avec toi!

P.S: +1 raon bien sûr

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

j'appuie!
'tain, mais quand vous vous faites tej, n'allez pas en redemander bordel!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

pour une fois je suis daccord avec vinz42 si tu te fais tej fau pas chercher c'est comme sa point

Répondre à Tchpsinette

emosy42 a écrit :

ouai tu as raison loulouVal mais je croit bien que la fille ne l'aime pas.
Enfin presque sur.

Kikou...
Personne ne peut dire, si cette jeune fille l'aime ou pas...
Il doit tous simplement, aller de l'avant, sans pour autant courrire trop derrière elle.
Si elle à des sentiments pour lui, elle lui montrera et si elle n'en à pas, alors c'est à lui de tourner la page et de regarder devant.
C'est pas tjs facile, mais malheureusement, nous avons pas le choix.
Mais la vie continue...

Biz

Répondre à loulouVal

ouai c'est sa la preuve mois et ma fiancer je pense que c'est fini là
:'(

Répondre à emosy42

Tu m'as l'air d'avoir aussi de petit soucis... ( ? ) ( emosy42 )

Répondre à loulouVal

Enfin plus ou moins
Ma fiancer enfin "fiancer" m'a demander si je voulais bien être un super copain en sachant qu'elle ressent toujours les même chose qu'avant.
Juste passer une période de "brak amour".
voilà voilà ben moi j'ai dit que je ne suis pas trop contre car si elle est alaise comme sa je le suis aussi. :-)

Répondre à emosy42

Comment peut elle te demander d'être un ami pour elle, si elle à tjs les même sentiments pour toi...
Enfin, si tu acceptes et que tu es bien comme ca...

Répondre à loulouVal

Car elle pense que c'est un peu rapide tout sa et comme c'est une arab et où on habite ya beaucoup de "couzin" donc si quelqun nous voit ben on est dans le caca.
Moi je suis turc c'est la même chose mais je l'aime donc je m'en fou de mon entourage.
Donc voilà voilà.
J'allais pas la dire ouai reste avec moi c'est son choix je le respecte elle a dit on se remmetra ensemble il nous faut juste un peu de temps. voilà voilà :-)

Répondre à emosy42

Ok... ; ) Expliquer comme ca, c'est plus compréhensif.
Laissez vous du temps, alors... : )

Répondre à loulouVal

ouai sa va pas etres la fin du monde juste un break on a tt une vie devant nous a quoi va servir nous servir de se precesser :).
à rien.
Enfin si à des choses mais voilà quoi.

Répondre à emosy42
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Continuer ou laisser tomber
Aller à :

Il y a 2611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens