Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche une chansons de ACDC.

cherche une chansons de ACDC.

Forum Musique / Radio : cherche une chansons de ACDC.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt les amis,je cherche le titre de deux chanson de ACDC...j'ai pas grand chose a vous fournire....la premiere c'est que de la music,du debut a la fin....genre...la guitar qui commence puis la batterie qui suit..voilla.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors là, pas facile ;), disons qu'on a pas beaucoup d'indices.

Je te conseilles de faire un tour sur VirginMega, là tu trouvera tous les albums de AC/DC, tu pourras alors écouter un extrait (de 30 sec je crois) de toutes leurs chansons.

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

Les 2 musiques d'ACDC que j'aime bien sont "Back in black" et "Highway to hell".

En éspérant t'avoir aidé ;)

Répondre à boybad01

en faite c'est pas deux chanson,mais celle si seulement....le groupe ne chante pas de dans,c'est que de la zik,ils joue seulement de leur instruments...voilla je connias pas le titre,si non je l'aurais telecharger,c'est super cool comme music.

Répondre à informeur

je crois que acdc chante dans tous leurs morceaux ...je ne connais pas de version instrumental seul .

Répondre à ltraposa

un morceau de 1986 qui s'appelle:
D.T
album: who made who

Répondre à dudusteph

bravo dudusteph ....c'est vrai elle ressemble un peu a cocaine de clapton mais sans les paroles

Message édité par ltraposa le 29-01-2007 à 18:59:12
Répondre à ltraposa

grand classic!
j'essaye de faire marcher un post : pour les amateurs de grattes.
venez y coller des videos afin que l'on puisse élargir notre culture musicale on ne peut pas passer 8 h par jours à fouiller youtube ou autre pour trouver des perles rares, aidons nous à découvrir les morceaux qui font vibrer. ( publicité gratuite ).

Répondre à dudusteph

Ya aussi un autre morceau qui s'appelle Chase the Ace dans lequel il n'y a que l'instru (album who made who)

Répondre à darkhos
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche une chansons de ACDC.
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens