Du topic à la con, en veux-tu ? En voilà
Enfin bon, restons sérieux... Je vous explique le problème.
J'ai rencontré une fille cet été... Une comme j'en ai rarement vu... D'une gentillesse et d'une douceur admirables... Et d'une beauté rare... Et elle est tombée folle amoureuse de moi... Et... J'ai pas voulu aller plus loin avec elle... Me demandez pas pourquoi, le topic n'est pas sur ce sujet...
Et, depuis elle veut plus me voir. Je la comprends parfaitement, et je respecte son choix. Mais bon, maintenant c'est un peu passé, et j'aimerais quand même la revoir... Et je ferais ça à Noël.
On en vient au sujet... Si je débarque à Noël, après l'avoir rejetée, pour lui présenter mes excuses, prendre de ses nouvelles, et savoir si on pourrait rester amis... Mieux vaut venir avec un cadeau dans les mains...
D'où le problème : qu'est ce que je pourrais bien lui offrir...
J'en ai encore aucune idée, et c'est pas à défaut d'avoir cherché... Mais c'est le genre de truc sur lequel je peux pas me permettre de me planter...
('tin je raconte encore ma vie... j'aurais mieux fait de mettre ça dans Santé/Amour... Et évidemment, pas un mot à ma copine qui risque de débarquer dans pas longtemps
)
classique:
- boite de chocolat (elle maudira ton nom en pensant aux kilos qu'elle va prendre tout en avalant la boite d'une traite)
- des roses
et une petit collier
apres, faut voir comment est la fille: son mode de vie (plus bouquin que sportive...) mais bon c'est un peu aller chercher loins la je pense....
fait sobre et clair pour (re)commencer
Message édité par Dafen@IDN le 28-11-2006 à 23:54:51
Vi, j'avais pensé à un p'tit bijou... Un bracelet ou un collier... Ca marche toujours très bien
Mais bon, j'angoisse à mort...
en meme temps, le mieux c'est de reamorcer la communication avant Noel (histoire de pas arriver a l'improviste et qu'elle soit avec quelqu'un ... )
meme si arriver comme ca peut marquer un grand coup et donc amplifier le plaisir des retrouvailles
Non j'ai des sources de renseignement, je suis sûr de mon coup de ce côté là
Le problème, c'est le CADEAAAAAAU !! Marf... je crois que demain je avis encore passer mon aprèm à me promener à droite à gauche pour trouver des idées...
Dafen a raison, ça dépend de ses goûts. Le pire de tout c'est le "cadeau standard" et pour moi, bijou, fleurs, parfum... ça en fait partie.
Ah moins bien sûr, qu'elle porte un parfum en particulier, que tu l'ais remarqué, que tu prennes la peine de le chercher (s'il est assez difficile à trouver, c'est encore mieux)... Evidemment si elle en a changé entretemps t'es mal (sauf si elle se souvient qu'elle portait précisément celui-là quand vous sortiez ensemble)
Je crois que l'important n'est pas tant le cadeau en lui-même que le fait que tu te sois creusé la tête...
... Et ce que tu diras en le lui offrant
POURQUOI PAS UNE PELUCHE?
Euh offrir un cadeau... je trouve pas ca top... ca fait genre tu peux pas m'avoir alors prend ce petit présent pour me remplacer et m'excuser... si tu ne cherches pas à la reconquérir, je vois pas l'intérêt d'un cadeau... en même temps je ne me suis jamais trouvé dans une telle situation...
Personnellement je pense que j'opterai plus pour une petite lettre qui pose les choses... car bon lui offrir un cadeau ca serait pour moi lui offrir une lueur d'espoir...
Le mieux si tu t'obstines à offrir un cadeau, c'est encore de bien connaître ses goûts, d'être attentif et d'innover...
Hello Darit, j'avais cru comprendre que Kenelm souhaitait renouer avec la copine en question. Et s'il "angoisse à mort", il semblerait qu'il espère avoir encore une chance de redevenir un peu plus qu'ami... L'idée de la lettre, je trouve ça super (à joindre au cadeau
), mais c'est un exercice très difficile. La lettre, elle reste, elle est figée, le discours peut être modulé en fonction des réactions de l'autre.
La peluche, pome58, j'aimerais beaucoup pour ma part, surtout s'il en trouve une tendre et pas ringarde, belle sans être mièvre etc. Pas facile non plus sans connaître ses goûts...
Alors Kenelm ! Tu nous en dis un peu plus ou quoi ! Elle est comment ton ex-future copine ? plutôt "tendre", "sport", "fun", "intello", etc etc
un cheques repas
mdr
sinon une robe et une bague de fiancailles
encore mdr
Un bon repas dans un joli resto romantique^^
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Grah arrêtez... Je voudrais juste la garder comme amie... Sinon de mon côté, j'ai déjà une copine; voilà pourquoi j'ai pas voulu aller plus loin avec elle, et ça explique aussi sa réaction.
Mais bon, j'ai quand même passé de bons moments avec elle, et j'aimerais qu'on reste amis... Et les amis se font des cadeaux non ?
Sinon ben... Chais pas... Imaginez la fille de vos rêves; ben elle est exactement comme ça. Délicate, attentionnée, tendre, douce, bienveillante... Donc pour lui faire un cadeau... J'sais pas... Faut clairement que je lui fasse comprendre que même si on se revoit, ça sera pour être amis. Pis franchement, vous vous voyez débarquer à l'improviste les mains vides ? Déjà, non. Alors à Noël, double raison de ne pas venir les mains vides. Essayez de raisonnez à l'inverse, et vous verrez...
Merde y'a cours dans la salle où je suis, je me barre
Message édité par Kenelm le 29-11-2006 à 15:22:47
Lol tu viens sur idn en te connectant a ton bahut??
punaise ne te connecte pas dans une classe
tu joues avec le feu mdr
j'ai une id
amene la au bowling
Un parfum
Du maquillage
Un CD
Un DVD
Un pti vêtement
| Citation : Un pti vêtement |
mais alors petit, hein, vraiment tres petit
Comme on dit : petit et sexy
| tititoute a écrit : Comme on dit : petit et sexy |
Ce qui sonnera comme un "tiens, il a envie de me voir porter ça, et éventuellement de baiser après" à ses oreilles, et un "clac !" entre les miennes quand ma copine y collera sa main...
Le problème c'est que pour l'instant, elle veut plus me voir quoi... Donc si je lui fais un cadeau... P'tin je sais pas... un truc "symbolique" ! J'hésite entre peluche (elle craque devant n'imporet quelle peluche) et un p'tit bijou, même si ça semble un peu déplacé pour une amie...
JE SAIS PAS QUOI FAAAAIRE
Message édité par Kenelm le 29-11-2006 à 19:51:08
Quand je dis petit c'était pas dans le sens que tu pense ^^
un billet d'euromillions
un ticket à gratter
ou
une poupée
Un mini Kenelm...
Franchement je me vois pas trop débouler chez mon ex avec un cadeau... mes amis je leurs offre pas de cadeaux, je les gratifies de ma présence et c'est déjà beaucoup d'être "là"... Les amis ca se comblent pas, on passe de bons moments avec on partage ce que l'on ressend et c'est tout ! (c'est mon avis sur la chose hein ! Je peux largement comprendre que vous pensez pas pareil...)
Franchement je persiste de dire que si tu veux que ca reste une amie,d'abord une lettre qui explique les choses tel que tu les vois ou que tu le souhaiterai et ensuite voir si elle accepte de te revoir car bon je veux pas dire mais si elle a pas envie de te revoir ca sert à rien de faire ami-amie...
Pas besoin de lettre, elle sait déjà tout ce que j'en pense. Le problème est qu'elle voulait prendre un peu de distance, mais que depuis, on a pas tellement renoué, même si c'était "prévu". Je sais aussi d'une de mes sources de renseignements que si je reviens la voir, ça se passera bien. Apparement elle s'en est bien remise. Ca s'est passé en octobre, et visiblement elle va mieux depuis.
Sinon, faut aussi que je précise que je suis sur Paris, et qu'elle est sur Toulouse. Et je retourne à Toulouse à Noël, et pour encore 6 mois derrière. Evidemment, je serais allé la voir avant si elle était pas aussi loin, et peut-être même qu'elle serait venue me voir, mais bon, c'est pas possible...
Et pour le cadeau... C'est Noël quoi ! Evidemment, ma présence lui suffira. Même si on ne reste qu'amis, on aime tous les deux passer du temps ensemble, et on en a déjà passé du temps ensemble, à en rendre jalouse ma copine... Je compte pas la racheter avec un cadeau, c'est juste que c'est "le p'tit plus de Kenelm"® pour lui faire plaisir, mais c'est complètement indépendant de mon retour
EDIT : Et si au passage, un modo pouvait déplacer le topic dans la section Santé/Amour, parce que vu la tournure qu'il prend
Message édité par Kenelm le 30-11-2006 à 19:21:08
| Kenelm a écrit : Sinon, faut aussi que je précise que je suis sur Paris, et qu'elle est sur Toulouse. Et je retourne à Toulouse à Noël, et pour encore 6 mois derrière. |
Ah mouais, et ta "vraie" copine, elle va aussi passer 6 mois à Toulouse ?
Bah, puisque tu dis qu'elle est branchée peluche; offre lui donc un 'tit truc tout mimi, tout calin, tout doux et donne le lui en lui disant : "Joyeux Noël X !... écoute, je voulais te revoir -juste quelques minutes hé- et j'aimerais qu'on reste amis -juste amis comprend bien !-, Tiens, ce p'tit truc, c'est juste pour te dire que je pense à toi de temps en temps -sans plus hein ! n'interprète pas- Mets le donc sous ton oreiller pour rêver de moi quand tu n'as rien d'autre à faire...
Pff les mecs
mais c'est comme ca que vous nous aimez
Non, ma vraie copine (pas besoin de "", c'est bel et bien la vraie
) va passer ces 6 mois entre sa Picardie natale et Paris... Donc on risque de se voir... Une fois par mois ?
Et je te dis pas la gueule qu'elle tire depuis que je lui ai dit que j'irais la revoir... Et les 6 mois que je vais passer avec elle si on se revoit...
Enfin bon, demain j'irais me promener à la boutique Disney sur les champs, le royaume des peluches, puis à Agatha, le royaume des bijoux, et je me déciderais sur place.
Merci pour votre aide
EDIT : Euh TCM... Euh... Tain j'vais avoir l'air con, mais... Me dis pas que t'es... Du sexe opposé au mien
Message édité par Kenelm le 30-11-2006 à 22:27:07
| Kenelm a écrit : Tain j'vais avoir l'air con, mais... Me dis pas que t'es... Du sexe opposé au mien |
Ben oui...à toi de deviner à présent si c'est une réponse à la première et/ou à la seconde partie de ta proposition
| Dafen@IDN a écrit : mais c'est comme ca que vous nous aimez |
On peut toujours rêver...
Message édité par TCM@IDN le 30-11-2006 à 22:33:21
J'sais pas, j'me suis toujours imaginé que t'étais un mec... TCM, c'est tellement... Neutre ? Pis bon de base, une personne sur le net dont on ne connaît pas le sexe ne peut être qu'un mec...
.....
[mode reflexion profonde] ca expliquerais pourquoi je me fais plaque au bout de 2 semaines maximum en general ..... [/mode reflexion profonde]
quand meme !!
meme pas un 'tit peu ?
bon, j'arrete le troll !
Tu vois Kenelm ; c'est pour cela que j'aime tellement mon avatar... la double face et tout et tout correspond à la personnalité de tant de gens finalement...
Eh non, "j'suis pas un mec"
Edit - t'inquiète Dafen
Message édité par TCM@IDN le 30-11-2006 à 22:37:09
Hé ben... J'aurais pô cru...
D'ailleurs ça serait pas mal de pouvoir voir les différents sexes genres des membres d'IDN, on aurait souvent l'air moins con...
Il n'y a que toi pour imaginer un instant que tu ais eu l'air "con" kenelm !
... allez, on revient au sujet ?
Bah atta, t'es une nana, moi je te prends pour un mec... Encore heureux que tu sois pas susceptible (et que dans le fond, je pouvais pas savoir...), mais bon, y'a de quoi se vexer quoi... Ca me rappelle mon banquier qui m'avait appelé pour me proposer un arrangement pour mon découvert, et qui s'est révélé être... une banquière... Et l'arrangement, j'ai pu me le coller au cul...
Enfin bref, le sujet, le sujet... Ah oui, cadeau, réconciliation, et tout le bordel...
Bah oui donc euh... J'hésite toujours entre une peluche et un p'tit bijou... Je verrais ça demain, je vous tiendrais au courant
Message édité par Kenelm le 30-11-2006 à 23:06:16
| TCM@IDN a écrit : Il n'y a que toi pour imaginer un instant que tu ais eu l'air "con" kenelm !
|
NON !! NON! j'ai dit que je ne trollerais plus !!
....
sinon, organise une journee sympathique genre resto/ ballade amusante, parc d'attraction, ...
ca peut marcher aussi
Ben les sorties, c'est pour après ça... Faut déjà que je la revoie...
EDIT : Et que ma copine ne le prenne pas trop mal...
Message édité par Kenelm le 30-11-2006 à 23:16:13
C'est ca le plus dur... Aaaaaaaaaaaah les femmes....
De mon côté ca serait plutot le contraire...
Eh bien c'est pas la peine de chercher trop loin, tu lui offre des fleur accompagné d'un joli poème !!!
Répondre à feonix
Des fleurs et un poème... MAIS JE VEUX PAS LA BAISER BORDEL !!!
J'ai jamais dis qu'il fallait offrir des fleur et un poème pour BAISER avec !!!
Tu peux très bien écrire un poème pour te faire pardonner !!!
Moi je trouve qu'un bijou ça fait un peu genre "je t'offre ça pour que tu me pardonne alors pardonne moi, c'est un ordre" !!
En tout cas je peux t'assurer qu'un bijou ça ne marchera pas alors tu peux oublier ça !!
Répondre à feonix
Trop ringard ce genre de truc... Pis bon, les fleurs c'est déjà prévu de toute façon, mais le poème, ça NON !
De toute façon je vais la voir, qu'est que j'aurais besoin de lui filer une lettre ou un poème ? Si je veux lui parler, ça sera en face !
Et pour les bijoux... Rah tu peux pas comprendre... C'est un truc de nanas ça... Y'a pas mal de filles qui ont tout un tas de trucs offerts par tout le monde, et chaque bijou leur rappelle une personne. Ca leur fait des sortes de p'tits grigris... Alors si elle peut en avoir un qui lui rapelle tous les bons moments qu'on a
EDIT : Bon pis plus que 1h30 de cours, et je fonce faire les boutiques
Message édité par Kenelm le 01-12-2006 à 14:14:05
bon, il est 15h45, fonce !
+1 pour l'histoire des grigris/"objets offerts qui rappellent quelqu'un"
c'est presque effrayant parfois....
Bon bah puisque c'est comme ça DÉMERDE TOI, voilà !!!
C'est vrai ça, je donne des idées et on est pas content, bah moi je dirai plus rien !!!
| Citation : De toute façon je vais la voir, qu'est que j'aurais besoin de lui filer une lettre ou un poème ? Si je veux lui parler, ça sera en face ! |
C'est toi qui nous demande des conseils là pour lui offrir quelque chose, dans ce cas tu vas la voir et puis basta, si tu veux acheter un cadeau couteux bah vas-y, mais certaine filles veront là dedans un façon de la racheter !! Mais bon fait ce que tu veux !!
Une lettre c'est peut-être ringard pour nous les mecs mais en générale les filles elles adorent ça, et elle est pas obligé de la lire devant toi, tu peux très bien lui demandé de la lire le soir quand tu sera partis !!!
Mais puisque tu t'y connais mieux que moi en gonzesse bah vas-y, fais ce que tu crois être le mieux !!!!
Répondre à feonix
Bizarre, j'ai un bout de mon post précédent qu'a été coupé :
| Kenelm a écrit : Et pour les bijoux... Rah tu peux pas comprendre... C'est un truc de nanas ça... Y'a pas mal de filles qui ont tout un tas de trucs offerts par tout le monde, et chaque bijou leur rappelle une personne. Ca leur fait des sortes de p'tits grigris... Alors si elle peut en avoir un qui lui rapelle tous les bons moments qu'on a passés ensemble, ça lui fera plus que plaisir, et elle gardera un souvenir de notre amitié |
Pis rââââââââââh... Faut pas le prendre mal... Je prétends pas mieux m'y connaître en nanas,juste que je connais bien celle à qui c'est destiné. Et il vaut mieux que je sois direct avec elle, et que je prenne pas trente six détours pour lui parler. Je sais qu'elle aura tout un tas de choses à me demander, et il n'y aura rien de mieux que moi pour y répondre, et certainement pas une lettre.
Et en ce qui concerne les cadeaux, elle me connaît bien là-dessus. Elle sait très bien que quand j'en fais, c'est pour ce qu'ils représentent, et non pour les sous que j'ai déboursé pour les payer. Elle n'y verra donc pas une façon de l'acheter, mais un véritable cadeau qui porte tout mon amour
Sinon, j'ai opté pour un magnifique collier à Agatha qui lui ira à merveille
| Kenelm a écrit :
|
Un collier de pâtes fait maison ?
Ben quoi c'est un bijou...
Tu pensais à ce genre de pâtes ?
LOL !!
Bonne idée !
putain, bonne idée!
comment amener le sujet sur :
- chérie, ce soir, tu veux pas me bouffer la bite par hasard ?
merci kenelm
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
pourquoi pas des saucisse ? c'est trop miam en + quand elle va entré au toilette il pensera a toi !!
nan je deconne lol
je trouve l'ideé de l'offrir un bijou pa mal
Message édité par yassine1 le 02-12-2006 à 17:27:53
Voilà celui qui a retenu mon attention :
Reste plus qu'un joli bouquet de fleur, et c'est bon. Merci pour votre aide
Message édité par Kenelm le 02-12-2006 à 19:40:39
trop beau ! rien a dire
Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.