Spam sur IDN
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si il y a déjà un topic similaire à ce sujet, mais j'ai remarqué il y a quelque temps (peut être un peu tard) sur le forum des posts totalement incompréhensibles et un peu nombreux je trouve !
En gros, c'est peut être un phénomène pire que le SMS
Des bouts de phrases qui ne veulent complètement rien dire, parfois seulement 2 - 3 mots, même un seul caractère parfois...
Des posts qui sont présents 6 ou 7 fois d'affilée et qui n'ont strictement aucune signification.
Je pense que les modérateurs ont déjà vu ça et qu'ils font le nettoyage, mais parfois je me demande si cela:
-S'apparente à du spam
-Ou bien à une personne qui tape n'importe quoi.
Ceci ne semble pas logique vu qu'elle sait comment s'inscrire, donc fait preuve d'un minimum de "logique".
Perso je n'ai jamais vu ceci sur d'autres forums, et je me demande bien combien de sujets à nettoyer par jour les modos se tapent.
Donc la question est: Spam ou problème au cerveau ?
Je ne sais pas si il y a déjà un topic similaire à ce sujet, mais j'ai remarqué il y a quelque temps (peut être un peu tard) sur le forum des posts totalement incompréhensibles et un peu nombreux je trouve !
Des bouts de phrases qui ne veulent complètement rien dire, parfois seulement 2 - 3 mots, même un seul caractère parfois...
Des posts qui sont présents 6 ou 7 fois d'affilée et qui n'ont strictement aucune signification.
Je pense que les modérateurs ont déjà vu ça et qu'ils font le nettoyage, mais parfois je me demande si cela:
-S'apparente à du spam
Ceci ne semble pas logique vu qu'elle sait comment s'inscrire, donc fait preuve d'un minimum de "logique".
Perso je n'ai jamais vu ceci sur d'autres forums, et je me demande bien combien de sujets à nettoyer par jour les modos se tapent.
Autres pages sur : spam idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est vrai que la "Magic Box" de chez IDN, c'est quand même le truc le plus con qu'ils aient osé mettre en place. Par exemple hier, je voulais pourrir un forum de hamsters Russes (certains sont au courant), mais voila, il fallait mettre une adresse valide avec confirmation derrière pour poster. Donc ça m'a fait chier j'ai laissé tomber.
Sur IDN j'ai l'impression que la plupart des personnes ne savent même pas qu'elles sont inscrites (cf les topics : "Comment m'inscrire ?") et avec les petits rigolos qui veulent juste poster une merde ou deux pour le "feune", bah au final ça fait plein de posts de merde.
Sur IDN j'ai l'impression que la plupart des personnes ne savent même pas qu'elles sont inscrites (cf les topics : "Comment m'inscrire ?") et avec les petits rigolos qui veulent juste poster une merde ou deux pour le "feune", bah au final ça fait plein de posts de merde.
El Marco a dit :
C'est vrai que la "Magic Box" de chez IDN, c'est quand même le truc le plus con qu'ils aient osé mettre en place. Par exemple hier, je voulais pourrir un forum de hamsters Russes (certains sont au courant), mais voila, il fallait mettre une adresse valide avec confirmation derrière pour poster. Donc ça m'a fait chier j'ai laissé tomber.Yopmail
akred3 a dit :
A ok, du coup le spam passe en gros ?Ouais...
Citation :
Perso je n'ai jamais vu ceci sur d'autres forums, et je me demande bien combien de sujets à nettoyer par jour les modos se tapent. Plusieurs milliers de posts/topics supprimés par mois....
akred3 a dit :
Du coup, ils ne pensent pas à mettre un système genre validation, captcha ou autre... pour alléger le travail des modos ?Un outil est à l'étude pour ça. (cf. post de Max)
El Marco a dit :
C'est quoi ? Un système d'adresses mails temporaires ?Ouais. Pratique pour s'inscrire avec un mail bidon, mais valide
.http://www.yopmail.com/
MaxGix a dit :
BoM est en train de mettre en place un système pour filtrer ce genre de messages.On peut l'espérer un peu avant la sortie de Duke Nekem Forever
ça serait possible d'installer aussi un filtre pour la phrase :
"ouais mais c'est pas français ." ça obligerait un peu à argumenter sur certains topic ....
Pis ça sentirait moins les poubelles aussi ...
Yama310 a dit :
Ouais. Pratique pour s'inscrire avec un mail bidon, mais valide
.http://www.yopmail.com/
Merci Yama, je ne connaissais pas. Du coup je retenterai peut être ce soir.
akred3 a dit :
Bonjour à tous,Je ne sais pas si il y a déjà un topic similaire à ce sujet, mais j'ai remarqué il y a quelque temps (peut être un peu tard) sur le forum des posts totalement incompréhensibles et un peu nombreux je trouve !
-S'apparente à du spam
c'est pas toi qui devais partir ?
qu'es tu fait encore la ?
MaxGix a dit :
BoM est en train de mettre en place un système pour filtrer ce genre de messages.On peut l'espérer un peu avant la sortie de Duke Nekem Forever
[total HS]
Dis moi maxgix tu veux pas leur filer 50€ chacune à tes copines pour qu'elle s'achétent une jupe? Parce que là je crains qu'elles prennent un peu froid
[/total HS]
Ben quoi
?? Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumvirus+ spam envoyés de mon mail
- ForumAnti spam efficace et gratuit
- Forum(Résolu) Réception de Spam sous firefox
- ForumSpam mozilla firefox
- SolutionsSpam sur facebook
- SolutionsSPAM qui n'ont sont pas
- ForumNETTOYER MON ORDINATEUR DES FENETRE POPUP ET SPAM EN TOUT GENRE
- ForumPlus de compte mail bloqué pou spam comment debloquer???
- ForumThunderbird et spam
- Voir plus