se laissez deborder , quel sont vos solution ?
Forum Santé / Amour : se laissez deborder , quel sont vos solution ?
salut;
parfoit dans la vie , il arrive des moment ou l' on ne sais plus comment faire ,les problemes en tout genre qui vienne asombrire nos vie , nous nous laissons deborder par tout ca.
j'aimerais connaitre vos truc pour remettre de l'ordre dans tout se chaos , comme fait vous pour vous sortire de l' impace ?
merci
Il faut trouver des solutions a t'es problème, ce qui n'est pas tache facil c'est sur.
ouais mais moi j' en ai tellement , mais en generale comme tu fait anonygirl ? ; c' est un topic d' utiliter publique
Répondre à nicotelsa
Je fais avec, j'essaye de penser à autre choses, par ce que tous ne peut se régler. Mais j'esssay du mieux que je peut de me changer les idées
voila deja un truc a mettre sur une liste , se changer les idees .
c'est vrai que c' est utile de se defaire quelque temps des probleme mais il revienne toujour c' est domage.
Répondre à nicotelsa
Oui c'est vrai c'est pour ca qu'il faut essayé de les régler, si c'est possible..
saoule-toi
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
ouais c'est pas con non plus, 2 eme truc , boire boire ,jusqu'a se que la paye soi bue .
Répondre à nicotelsa
il faut resté positif , voir que les bonne chose dans ton malheur
un petit exemple : aujourd'hui je me suis viandé comme une grosse merde en vélo , et j'ai fini ma course dans une marre de flotte
le coté positif de la chose c'est que je ne suis pas passe sous le camion qui arrivé sur ma droite !
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
c' est vrai monsieur L , voir les bon cote dans sont malheur ca peut aide
Répondre à nicotelsa
Sauf s'il n'y a pas de bons côtés
Répondre à Didi-1920
il y en a toujours . . .
C'est bien connu la vie est en noir et blanc avec quelques gouttes de couleurs qui parfois changent la facade des choses enfaces de nos yeux
Ne pas se laissé déborder . . . Pas facile
c'est si simple d'arreter de se battre
Message édité par queen-of-heart le 21-08-2007 à 20:07:16
Répondre à queen-of-heart
ben comme dit monsieur L , il sont partout , il a eviter le camion c' est un bon cote , quand ta femme te lache , tu recupere ta liberter , quand tu pert ton job , c' est un nouveau depart ect...
y'en a partout
Répondre à nicotelsa
Si ton fils, la dernière famille qu'il te reste, se fait shooter par une voiture et meurt sur le coup.. c'est quoi le bon côté?
Répondre à Didi-1920
il paraît que je suis pessimiste mais alors toi ,
bah moi je dirai : fini de dépenser en connerie a moi la belle vie .
ben ouais la c' est une colle
Répondre à nicotelsa
Bon, mais je suis d'accord que dans la plupart des cas il y a un côté positif^^
Répondre à Didi-1920
forcément ...
Message édité par queen-of-heart le 21-08-2007 à 20:13:56
mdr queen ,
ouais c' est vraiment dans les cas ou on pert quelqu'un qu'il n'y a rien a faire
Répondre à nicotelsa
bah quoi ? je suis sur que ma mère dirai ca !!!!
resté positif quand ont est pris pour de la merde
Être pris pour de la merde,c'est merveilleux car ont devin une personne intouchable, et oui car personne aime touché la merde !
Message édité par monsieur L le 23-08-2007 à 17:45:41
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
Ba dans la vie ya toujours des hauts et des bas! j'espere pour toi qu'il y a plus de haut que de bas!
il faut savoir réagir, la roue tourne toujours, ton bonheur n'est jamais bien loin, enfin c'est ce quon dit! Mais il est vrai que les moments de malheurs pèsent lourd et c'est vraiment pas évident!
Profites de tes amis! de ta famille et soit forte, un jour ou l'autre ca paieras, ne doutent jamais de ca!
Tous le monde a connu ca, demain sera un jour meilleur...
Bon courage, @++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.