Spiderman 3 sortie du film
Forum Cinéma / Télé : Spiderman 3 sortie du film
voila il sort le mardi 1 mai 2007 ou le mercredi 2 mai 2007 ??? je sais pas du tout ? merci
Salut,
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 56136.html, donc le 1er mai !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
c'est bien ce que je me disai mais je savai pas quil avait le droit de sortir un film autre que le mecredi
Il m'a déçu. Comment l'avez-vous trouvé, vous ?
Perso je l'ai trouvé très bien. La réalisation reste d'assez haut niveau avec ce qu'il faut d'effets spéciaux. Quand à l'histoire, je trouve dommage que venom ne soit pas plus exploité mais elle reste cohérente et laisse la porte ouverte à un numéro 4.
Ca reste un film popcorn mais du très bon popcorn.
j'ai bien aimé!
les effets spéciaux sont super bien réussi
Il était en avant première mondiale.
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
ben j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé trop chargés. ya trop de trucs qui se passent en mêem trmps, trop de grosses histoires... trop de méchants, trop de trop. Il aurait mérité d'être un peu plus ligt je pense...
C'est un peu ce que j'ai ressenti aussi, qu'il y avait trop de chose à digérer en peu de temps. Mais après coup, je trouve que c'est aussi ce qui permet au film de garder un bon rythme jusqu'à la fin.
Nul ! vremen t tres decu ! en plus a la fin avec le gros drapeau americain qui flote .... menfin bon vrement decu
C'est celui que j'ai préféré sur les 3. Le seul truc nul c'est que la bestiole noir qui arrive du ciel comme ca d'un coup c'est un peu abusé ^^
A part ce passage baclé, l'histoire est bien menée,il y a pas mal de suspense et les effets speciaux sont supers...
Le film est assez bien fait, les éffects spétiaux aussi ainsi que le scénario. Sacré spiderman !
Répondre à OniZUka74
spider-man il est terrible surtout avec les trois méchant
pourris ! n' aller pas le voir vous perdrez votre argent
Tireur d'élite trop top !
Répondre à OniZUka74
Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.