Comment écrire un discours ?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut tout le monde !
Je voudrais essayer d'écrire un discours, et bien qu'étant en terminale L, je ne connais pas les règles de ce "style littéraire".
Pourriez-vous m'aider ?
Je voudrais essayer d'écrire un discours, et bien qu'étant en terminale L, je ne connais pas les règles de ce "style littéraire".
Pourriez-vous m'aider ?
Autres pages sur : ecrire discours
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello
ça a l'air bête, mais en tapant "comment écrire un discours" dans google, on tombe sur ça :
http://www.european-mediaculture.org/Faire_un_discours....
il ya d'autre site "interessant" aussi.
good luck.
ça a l'air bête, mais en tapant "comment écrire un discours" dans google, on tombe sur ça :
http://www.european-mediaculture.org/Faire_un_discours....
il ya d'autre site "interessant" aussi.
good luck.
C'est pas des devoirs. Et ma réplique pour "c'est plus facile de laisser chercher les autres" c'était de l'humour par rapport à mon pseudo. C'est dommage que vous l'ayez mal pris. Quant aux conseils que vous m'avez donné, ce ne sont pas ceux que j'attendais, je demande comment écrire un discours et vous me donner des liens pour comment faire un discours. C'est pas vraiment ça que je voulais savoir. Après vous avez fait ce que vous avez pu et je vous en remercie. Voilà.
Bonjour cher ami, au faite rédiger un discours ou même l'a prononcé ne pas grande chose, car il suffis juste de réviser ses règles de grammaires et d'orthographe tout ira car c'est la moindre des choses qui tapent certains. Je suis nsangou élève en classe de PAE passe une très bonne journée et au plaisir de te lire.
LazyPrincess a dit :
Salut tout le monde !Je voudrais essayer d'écrire un discours, et bien qu'étant en terminale L, je ne connais pas les règles de ce "style littéraire".
Pourriez-vous m'aider ?
Tiens tu peux déja aller faire un tour pas-la: Comment écrire un discours
Bon courage !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment faire pour écrire en couleur sur MSN ?
- solutionsRésoluComment dois-je faire pour écrire un programme Python ?
- solutionsRésoluComment écrire la clé de sécurité wifi ?
- solutionsRésoluComment écrire ou inséré des mots dans une vidéo
- ForumRésoluComment écrire un mot avec des photos?
- solutionsRésoluComment écrire une phrase C.
- solutionsRésoluComment on fait pour ecrire un message avec la souris sur msn
- solutionsComment écrire un programme pascal avec des nombres cubiques?
- ForumComment trouver un ecrivain pour m'aider à écrire mon histoire ?
- Forumqui peut me dire comment ecrire en abrégé,rien a d éclarer un grand merci
- Voir plus
lol
grilled
cart !