Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment écrire un discours ?

Comment écrire un discours ?

Forum Etudes / Travail : Comment écrire un discours ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

Je voudrais essayer d'écrire un discours, et bien qu'étant en terminale L, je ne connais pas les règles de ce "style littéraire".

Pourriez-vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello
ça a l'air bête, mais en tapant "comment écrire un discours" dans google, on tombe sur ça :
http://www.european-mediaculture.o [...] 107.0.html

il ya d'autre site "interessant" aussi.
good luck.

Répondre à Anonyme

Oui mais c'est tellement plus facile de laisser chercher les autres à notre place :p lol

Je plaisante, j'ai fais des recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé de pertinent.

Message édité par LazyPrincess le 15-01-2007 à 19:32:15
Répondre à LazyPrincess

ça, c'est vraiment la réponse à ne pas faire si tu cherches un jour d'autre aide :pfff: grilled

------------------------------ Acter : noter solennellement le résultat d'une non-décision dans un compte-rendu de réunion
Répondre à TCM@IDN

C'était de l'humour. Pas drôle c'est vrai, mais je n'étais pas sérieuse en disant cela.

Message édité par LazyPrincess le 15-01-2007 à 19:33:16
Répondre à LazyPrincess

Ben tiens, va donc voir sur la première page d'IDN, il y a un très bon dossier sur google qui te donnera quelques pistes pour limiter la "première page" aux réponses les plus intéressante :ange:

------------------------------ Acter : noter solennellement le résultat d'une non-décision dans un compte-rendu de réunion
Répondre à TCM@IDN

Alala, si la prochaine fois je trouve la réponse en moins d'une minute, je repond pas http://forum.crystalxp.net/uploads/post-386-1127687954.gif

Répondre à Anonyme

;) cart !

Répondre à TCM@IDN

Désolé :ange: mais le
Oui mais c'est tellement plus facile de laisser chercher les autres à notre place :p lol
c'était légèrement se payer notre tête (pour rester polie bien sûr)

Répondre à Anonyme

Désolée d'avoir demander de l'aide, et d'avoir été ironique.

Message édité par LazyPrincess le 15-01-2007 à 19:35:06
Répondre à LazyPrincess

Wouaf, trop drôle, mdr etc.
Tu sais ce que j'ai envie de faire maintenant ? Mettre un lien vers ce topic partout où tu poseras des questions "sérieuses"... Qu'est ce qu'on va rigoler pour le coup ! :pt1cable:

Répondre à TCM@IDN

C'est pas des devoirs. Et ma réplique pour "c'est plus facile de laisser chercher les autres" c'était de l'humour par rapport à mon pseudo. C'est dommage que vous l'ayez mal pris. Quant aux conseils que vous m'avez donné, ce ne sont pas ceux que j'attendais, je demande comment écrire un discours et vous me donner des liens pour comment faire un discours. C'est pas vraiment ça que je voulais savoir. Après vous avez fait ce que vous avez pu et je vous en remercie. Voilà.

Répondre à LazyPrincess

je veu ecrire un discour de bienvevenu

Répondre à moustapha_81
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment écrire un discours ?
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens