Mot :    Pseudo :           

bonjour!! Je prend la pilule et je voulais savoir si pendant la semaine d'arret où on a nos regles et qu'on fait l'amour on peut quand même tomber enceinte,?
merci, bisou a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non
étant donné que l'ovulation à lieu à partir du 14è jour à compter du premier jour des règles
tu peux calculer ton cycle ici
http://www.maison-facile.com/012-c [...] lation.asp

Message édité par izis33 le 19-08-2007 à 19:36:13
Répondre à izis33

Faire l'amour pendant les régles... beurk!

sinon le sperme peut avoir une durée de vie de 5 jour même plus...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

supremegitan a écrit :

Faire l'amour pendant les régles... beurk!

sinon le sperme peut avoir une durée de vie de 5 jour même plus...

on peut faire l'amour le 3è jour des règles,le flux est moins important
quant au sperme,la durée de vie dépend des voies génitales de la femme
normalement c'est pas plus de 3 jours

Message édité par izis33 le 19-08-2007 à 19:48:05
Répondre à izis33

mais si on fait l'amour le jour de l'ovulation et que c'est la periode d'arret des regles?????

Répondre à loliee

non d'arret de la pilule pardon lol

Répondre à loliee

loliee a écrit :

mais si on fait l'amour le jour de l'ovulation et que c'est la periode d'arret des regles?????

ça fait longtemps que j'ai arrêté la pilule
mais la pilule est un contraceptif
donc les chances d'être enceinte sont très infimes,sauf en cas d'oubli

si je me souviens bien,il y a un arrêt de 8 jours,et ça tombe pendant la période des règles

mais tu prends la pilule ou tu as l'intention de le faire?

Répondre à izis33

pour plus de renseignements:
http://www.contraceptions.org/html/pilule.htm
ton généraliste ou gynécologue, t'expliquera tout comme il faut et n'hésite pas à poser des questions sans craindre le ridicule

Message édité par izis33 le 19-08-2007 à 20:18:56
Répondre à izis33

niquer une meuf, même le 3éme jour qu'elle a ces régles, c'est pas super propre à mon gout...
Sinon la durée de vie des spermatozoïdes dans les voix génitales de la femme peut vraiment aller jusque 5 jour...

après tout dépend le type de pillule que tu prends, mais il y a aussi des pillule qui empéche la nidation...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

aah non mais on a pas fait l'amour pendant mes regles!! C'est juste que moi j'arrete la pilule le mercredi, j'ai eu mes regle il y a 5h je crois et en debut d'aprem nous avons fais l'amour et vu que j'ai stoopé la pilule pour la reprendre dans 1 semaine je me demandais si il y avait des risques. je prend diane 35

Répondre à loliee

Non tu n'as aucun risque de tomber enceinte, les cas de grossesses avec pilule ne surviennent que s'il y a un oubli. Elle est efficace à 99,9 %

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

merci beaucoup gros bisou!!!!

Répondre à loliee

Diane 35...
c'est un jolie nom... pour une pillule ^^

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

supremegitan a écrit :

niquer une meuf, même le 3éme jour qu'elle a ces régles, c'est pas super propre à mon gout... (...)

C'est ta façon de t'exprimer qui n'est pas propre !

@lolie -> La pilule est efficace 28 jours sur 28. Elle est quantifiée de telle façon qu'il n'y a pas plus de chance de tomber enceinte lors des 7 jours d'arrêt que lors des 21 jours de prise quotidienne. ;)

Moi aussi, je prends Diane 35.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

moi je prend Diane tout court (enfin, quand elle veut bien ... :/ )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je ne sais pas si cela est vrai mais la pillule pourrait "apporter" le cancer

Quand un médecin diagnostic un cancer chez une femme, il lui demande d'arrêter la pillule. Est ce que c'est lié ?

Répondre à TheLover75

il faut savoir que la pillule reste un gros bluff de la part de la societe medicale

en effet, on a etudier le mode de gestation des femmes, leur cycle hormonale, les effets des divers elements qui le composent

mais on ne le controle en rien

c'est un peu comme un barrage et de l'eau: on peut l'exploiter mais si ca deborde, on ne peut rien faire, ou si peu

en gros, pour les femmes, les contraceptifs fonctionnent de differentes manieres:
- le sterilet : frotte contre les paroi uterines tres legerement et donc rend cette derniere impropre a la fixation de l'ovule a tout moment
donc pas de grossesse

- la pillule du lendemain: si mes souvenirs sont bon, c'est une dose tres importante d'hormones qui vont avoir pour effet de faire croire au corps que la periode de regles approche et il va donc lancer le processus de destruction de la membrane uterine qui acueille normalement l'ovule (qu'on appelle la paroi en dentelle , c'est d'ailleur sa destruction qui est a l'origine du sang des regles)

- la pillule contraceptive: en general, c'est une hormone qui bloque la croissance des ovules dans l'ovaire
mais il y a d'autres systemes dont je n'arrive plus a me souvenir

donc on l'utilise mais on sait pas vraiment les effets a long terme (les contraceptifs ont 40 ans en moyenne, donc trop recents pour etre proprement etudies a grande echelle )

et les methodes a base d'hormones peuvent deregler le corps
d'autant plus qu'il se peut que les hormones utilisees aient d'autres effets

par exemple, la testosterone (que les "couilles" produisent ) ont pour effet la production de spermatozoides mais aussi du systeme pileux (barbe et poils de tout le corps) et maintiennent une partie de la musculature

de meme, la pillule est composee d'hormones feminines (je ne me souviens plus desquelles ) qui aident aussi a la calcification des os
donc previennent de l'osteopropose pour les femmes

en conclusion: il est possible que ce soit lie
le medecin aura decide de limite les possibilites de dommages causes au corps

mais ca depend surement des zones affectees et des sujets

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Enfin, je pense que bientôt on aura des maladies liées à la pillule et ça, je n'en doute pas.

Rien en protège totalement hélas. Préservatif taux de 85% si mes souvenirs sont exactes, pillule 100% ? le risque 0 n'existe pas... mais risque sur la santé ? tant de questions sans réponses, c'est dur la vie sexuelle.

Répondre à TheLover75

Dafen@IDN a écrit :

- la pillule contraceptive: en general, c'est une hormone qui bloque la croissance des ovules dans l'ovaire
mais il y a d'autres systemes dont je n'arrive plus a me souvenir

Elle bloque l'ovulation, il n'y a pas d'ovocytes qui accèdent à l'utérus.
La glaire cervicale s'épaissit et devient ainsi imperméable aux spermatozoïdes.
La muqueuse utérine ne se prépare pas à la nidation d'un ovule.

Il est constaté une légère augmentation de cancer du col de l'utérus et du sein des femmes sous pilule, par contre protection pour le cancer de l'utérus et de l'ovaire .

Les hormones sont la progestérone et les œstrogènes, ce sont les oestrogènes qui diminuent à la ménopause en empêchant la fertilité et provoquant une diminution de la masse osseuse.

Citation :

par exemple, la testosterone (que les "couilles" produisent ) ont pour effet la production de spermatozoides mais aussi du systeme pileux (barbe et poils de tout le corps) et maintiennent une partie de la musculature

Appelons un chat : un chat !! :lol: tu es sur que tout le monde t'aura compris^^

Message édité par Prunelle le 20-08-2007 à 08:51:17
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

j'etais un peu creve parce que j'ai bosse toute la journee et depuis tot le matin

j'arrivais meme plus a me rappeller du mot "ovocyte" ... :/

et puis ca reste vrai :D

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > PILULE
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens