Vidéo: quand une palestinienne bloque deux soldat israéliens
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour
incroyable mais vrai: voir cette vidéo d'Une palestinienne fait face aux soldats israéliens Incroyable leçon de courage: Un acte courageux, que certains qualifieront sans doute d’inconscient… Cette jeune palestinienne s’est interposée entre des civils et des soldats israéliens, au péril de sa vie. Vidéo palestinienne soldats israéliens
lien de vidéo :
http://video.azzata.com/file.php?f=2518
incroyable mais vrai: voir cette vidéo d'Une palestinienne fait face aux soldats israéliens Incroyable leçon de courage: Un acte courageux, que certains qualifieront sans doute d’inconscient… Cette jeune palestinienne s’est interposée entre des civils et des soldats israéliens, au péril de sa vie. Vidéo palestinienne soldats israéliens
lien de vidéo :
http://video.azzata.com/file.php?f=2518
Autres pages sur : video palestinienne bloque soldat israeliens
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je reste persuadé que c'est par les femmes que les choses peuvent évoluer.
Ca s'est vérifié par le passé dans nos contrées, ça se vérifiera tôt ou tard en Palestine et dans bien d'autres endroits où la femme est réduite à rien.
Je ne sait pas ce qu'il se raconte dans la vidéo puisque c'est en coréen, mais on ne peut qu'admirer son courage.
Et le mettre en parallèle avec les hommes qui, de loin avec leurs lance-pierres d'un côté, leur M-16 de l'autre, se jaugent.
Ca s'est vérifié par le passé dans nos contrées, ça se vérifiera tôt ou tard en Palestine et dans bien d'autres endroits où la femme est réduite à rien.
Je ne sait pas ce qu'il se raconte dans la vidéo puisque c'est en coréen, mais on ne peut qu'admirer son courage.
Et le mettre en parallèle avec les hommes qui, de loin avec leurs lance-pierres d'un côté, leur M-16 de l'autre, se jaugent.
Je viens de regarder cette vidéo et franchement je me sens en révolution. Des soldats armés jusqu'au dents face à une superbe créature de femme qui n'a rien pour se défendre.
Cette vidéo résume l'histoire du peuple palastiniens face aux soldats de l'armée d'occupation israelienne. un peuple désarmé sans défence face à une armée possedant la toute dernière technologie de guerre dévélopée par l'occident. Le Phosphore blanc utilisé contre des enfants et des femmes, des centaines des civiles innocents tués par l'armée d'israel et l'europe reste en spéctateur. Mr kouchner le ministre nommé par sarko se cache en ce moment on ne l'entend plus, normal, que'est ce qu'il pourrait dire à ses potes israeliens. plus de 500 enfants ont été tué en 3 semaines par un état qui a tous les privilges des états membres de l'europe, je parle biensur d'israel.
Cette vidéo résume l'histoire du peuple palastiniens face aux soldats de l'armée d'occupation israelienne. un peuple désarmé sans défence face à une armée possedant la toute dernière technologie de guerre dévélopée par l'occident. Le Phosphore blanc utilisé contre des enfants et des femmes, des centaines des civiles innocents tués par l'armée d'israel et l'europe reste en spéctateur. Mr kouchner le ministre nommé par sarko se cache en ce moment on ne l'entend plus, normal, que'est ce qu'il pourrait dire à ses potes israeliens. plus de 500 enfants ont été tué en 3 semaines par un état qui a tous les privilges des états membres de l'europe, je parle biensur d'israel.
miamasien
La france n'a rien proposé, Sarko est allé en israel pour accuser les enfants palastiniens de vouloir vivre libres et en paix.
En rejetant la faute au HAMAS donc au gens quelle représente donc au peuple palastinien "Rappel : Le HAMAS a été élu démocratiquement par le peuple palastinien", Mr SARKO a innocenté la bande des criminels qui sont en train de commettre des crimes contre l'humanité. Le gouvernement du HAMAS est le seul gouvernement arabe élu selon des vraies éléctions libres et démocratiques.
La france n'a rien proposé, Sarko est allé en israel pour accuser les enfants palastiniens de vouloir vivre libres et en paix.
En rejetant la faute au HAMAS donc au gens quelle représente donc au peuple palastinien "Rappel : Le HAMAS a été élu démocratiquement par le peuple palastinien", Mr SARKO a innocenté la bande des criminels qui sont en train de commettre des crimes contre l'humanité. Le gouvernement du HAMAS est le seul gouvernement arabe élu selon des vraies éléctions libres et démocratiques.
Lorsque 82% des Français ont élu, en 2002, Chirac, je doute fort qu'une grande majorité de Français se reconnaissait en lui, ou acceptaient les valeurs qu'il défendait.
Les palestiniens n'ont pas eu le choix, entre un Hamas islamiste mais qui reconstruisait leurs maisons, leurs hostos, et un Fatah nationaliste et laïc mais complètement corrompu.
Difficile de parler de vrai choix démocratique, quand il n'y a d'autre choix que l'urgence à court terme..
Le Hamas est un parti tellement démocratique, qu'il a ensuite viré par la force le Fatah de la Bande de Gaza.
Attention donc à ne pas idéaliser le Hamas..
Les palestiniens n'ont pas eu le choix, entre un Hamas islamiste mais qui reconstruisait leurs maisons, leurs hostos, et un Fatah nationaliste et laïc mais complètement corrompu.
Difficile de parler de vrai choix démocratique, quand il n'y a d'autre choix que l'urgence à court terme..
Le Hamas est un parti tellement démocratique, qu'il a ensuite viré par la force le Fatah de la Bande de Gaza.
Attention donc à ne pas idéaliser le Hamas..
Ohram ne sait pas de quoi il parle cela se voit . . . chacun son probleme mais dire que la bobme est au phosphore est de derniere technoligie . . . il a été instauré internationalement que la bobme au phosphore ne devait pas etre utilisé dans des zones urbaines tres peuplés mais pouvait etre utilsié comme fumigene . . . maintenant pour le reste je susi d'accord avec Rom32 et en effet miramasien il n'y a que 3 points de desaccord pour le HAMAS dans les points proposés.
stagiaire veut dire que les bombes à phosphore blanc utilisées par l'armée israelienne sont permises et sont fumigénes par contre le fait qu'elles brules tous qu'il bouge ne le tracasse pas bcps, normal, après tout ce ne sont que des enfants palestiniens qui sont brulées. Ce que je n'arrive pas à comprendre pour quoi l'agonie du peuple palestinien n'a jamais emu quelqu'un en europe. Ce qui est choquant est de trouver encore de gens comme stagiaire qui justifient l'utilisation du phosphore blanc, si on lancait à Tel Aviv ou hayfa une bombe au phosphore blanc, le monde entier aurait bouger, on aurait vu les indiniations et les lettres de solidarité de tout les présidants du monde, les aides, les soutiens, les manif etc ...
Honte et 1000 honte !!!
Honte et 1000 honte !!!
rom32@idn a dit :
Les palestiniens n'ont pas eu le choix, entre un Hamas islamiste mais qui reconstruisait leurs maisons, leurs hostos, et un Fatah nationaliste et laïc mais complètement corrompu.Difficile de parler de vrai choix démocratique, quand il n'y a d'autre choix que l'urgence à court terme..
LÃ ,tu parles en ton nom et non au nom du peuple Palestinien.Tu supposes que c'est ce qu'on penser les Palestiniens,mais je doute fort que les Palestiniens resonnent comme toi.
Qui te dit que le peuple ne soutient pas le hamas???
Tes ecrits ne sont que suppositions,donc ais au moins l'obligeance de dire "je pense" et non d'affirmer.
Et comme le dit orhram le peuple Palestinien ait victime d'actes innaceptables.En 1999 la Serbie a ete bombarde pour des actes semblables.Mais lorsque ce sont des Juifs qui font de tels actes,le monde s'indigne seulement mais ne fait rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumObjet bloqué dans vidéo de luxe 16
- ForumJeux vidéo qui se bloque
- ForumFichier vidéo envoyé par mail et bloqué (2)
- ForumFichier vidéo envoyé par mail et bloqué
- Forum[Vidéo] Mon pc se bloque, s'arrête, écran noir/bleu ....
- Forumsrt bloque le lancement de la video
- ForumDD temporairement bloqué avant lecture vidéo
- Forumpb 2nd phase bloqué sur psp video 9
- ForumVidéo qui bloque
- ForumQuelque Video sont bloqué contre la barre de rechere media player
- Voir plus