Comment obtenir une adresse msn en @msn.FR
Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Comment obtenir une adresse msn en @msn.FR
Voila la Question est dans le titre du sujet...
Merci a l'avance de vos réponses.
Message édité par cham1025 le 09-09-2006 à 18:12:22
ben franchement je sais pas comment tu pourrais faire car avec msn lors d'une inscription il te donne directement un profil avec l'extension .fr !
Si je me trompe dites moi le ....
salut,
si tu veux une adresse en .com tu peut changer la langue en "belgique" lors de l'inscription de ton compte et tu aura ainssi une adresse en .com
| niconoci a écrit : salut,
|
Oui, tu as été plus rapide que moi...
---------------------------
www.optimizator.fr
Non ça marche pas ya ke Hotmail.fr meme quand je change et que je met "belgique" ça ne marche pas il n'y a que hotmail.fr.
Message édité par cham1025 le 09-09-2006 à 13:48:15
Répondre à cham1025
Salut !
Tu veux une adresse .com ?
Rien de plus simple !
Vas ici ===> https://accountservices.passport.ne [...] =1&lc=1033
il demandais une hotmail.com et ton site propose un MSN.COM
Il suffit de mettre Etats Unis par exemple lorsque l'on te demande ton pays, moi ca a toujours marché, encore recemment.
Non ça ne marche pas ça doit etre a cause de windows live messenger car quand je veux creer une adresse il m'ouvre une page de windows live...
Répondre à cham1025
| Citation : il demandais une hotmail.com et ton site propose un MSN.COM |
désolé j'avais mal vu , par contre je trouve le @msn.com beaucoup pus noble ^^
Mais tu va dans google tu tas inscription msn, ils vont te mettre un lien avec account services tu met créer une nouvelle adresse et tu mets n'importe quelle pays étranger!
C'est bon j'ai trouver
[url]Si quelqu'un est intéressé :
https://accountservices.passport.ne [...] =1&lc=2060[/url]
Répondre à cham1025
Salut moi y a pas longtemps mon pote ma passer le lien pour faire une @msn.com si vous voulai le lien ajouter moi
walid-13@msn.com
ps il ma meme di hotmail.com et msn.fr
pk veux tu un hotmail.com
Seulement parce que des gens se la pettent "Moi j'ai un Hotmail.com, je suis un ancien"? ( car dans le temps les adresse francaises etait en .com )
Non rien a voir ce n'est pas pour me la peter c'est juste pour changer sans grand changement
Répondre à cham1025
lol ok ^^
sinon en msn.fr ??
C'est pour ke je la redonne a kelkes personne mais pas a certtaine autres personnes et je voudrais plutot en msn.fr si cela existe ??
Répondre à cham1025
sinon pour un "msn.com" il y a cette adresse ==) https://accountservices.passport.ne [...] =1&lc=1033
non je prefererais une en @msn.fr
Si l'on peux bien sur...
Message édité par cham1025 le 09-09-2006 à 17:49:36
Répondre à cham1025
Quelqu un sait si cela est possible d'obtenir une adresse msn en @msn.fr ????????
Répondre à cham1025
Niconoci tu te foutterais pas un peu de la gueule du monde toi ?
| Citation : sinon pour un "msn.com" il y a cette adresse ==) https://accountservices.passport.ne [...] =1&lc=1033 |
L'air de rien t'ets juste entrain de recopier le lien que j'ai donné en tête de topic ^^
Je pense que personne ici n'as besoin de lunettes et que moi j'ai pas besoin d'un perroquet !!
@Cham1025 : je crois que ce n'est pas possible le "@msn.fr" c'est pas possible vu que avant hotmail.fr les gens qui habitaient en France recevaient d'office une adresse en msn.com
Message édité par MrDarkstaR le 09-09-2006 à 21:27:18
Oui c'est vrai que prendre le mérite des autres c'est pas très bien n'est ce pas niconoci
sinon j'aimerais bien etre sur de savoir si il n'est pas possible d'avoir une adresse en @msn.fr avant de "m'avouer vaincu"
Répondre à cham1025
oups sincerement désolé MrDarkstaR!
j'avai juste repenser a ce lien que j'avai dans mes favori
j'ai pas fait attention désolé
ok je sort
C'est pas grave on t'en voudra pas
Mais n'empeche que ya personne qui répond a ma vrai question
Répondre à cham1025
SVP vous savez comment avoir une adresse en @msn.fr ???????????
Répondre à cham1025
ca existe pas.
Si ça existe j'en ait deja vu ......
Message édité par cham1025 le 11-09-2006 à 18:53:41
Répondre à cham1025
Il suffit de créer une boîte mail sur le site de msn (et non hotmail).
==> http://fr.msn.com/
Non ça ne marche pas il met une adresse en @hotmail.fr ou @msn.com et pas de @msn.FR
Répondre à cham1025
à un moment j'ai eu un bug, je me crée un compte hotmail , et dans la case ou on introduit l'addresse souhaité, il n'y avait pas @hotmail.**
. Donc j'ai marquer mon adresse 0000@45454.a un truc dan le genre pour tester parceque sa m'étonner que 'l'on pouvait choisir ce ci . Et pis sa marche, mais sa m'enerve parceque j'ai reassayer et puis sa me fait plus ce bug.
oui c'est vrai que ça serait bien de choisir ce que l'on veut mais la ce n'est pas le cas et moi je voudrais une adresse en @msn.FR...
Et j'ai l'impression que ça va etre dur...
Répondre à cham1025
pourquoi up.
la discussion est fini. on PEUT PAS faire une msn.fr
Si je pensse que l'on peut en faire puisque j'en ai rencontrer sinon je demanderais pas pour pouvoir m'en procurer une et ya personne qui ma prouver que yen avait pas alors voila...
Répondre à cham1025
Arrete un peu les up si tu vois qu'il n'y a pas de reponse c'est que c'est pas possible. Et personnelement je trouve ca completement inutile, moi j'utilise gmail pour mon msn et ca passe bien mieux =)
big up ! vi1 me voire
wesh nico moi jarrive pa a fair un email msn
---------------------------
www.optimizator.fr[/quotemsg]
| Anonyme a écrit : wesh nico moi jarrive pa a fair un email msn |
[/quotemsg]
Comment tu as fait ??
je pense que ca ne fonctionne plus les mails @msn.fr ? non ... je me trompe ?
Il y a 1714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.