Tom's Guide > Forum > Hardware > virus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'aimerais savoir si il n'existe pas un logiciel pour enlever tout mes virus mit en quarantaine et les autres.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

normalement ton antivirus est capable de supprimer les virus en quarantaine...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok mais il n'y aurai pas un moyen de les décontaminer?

Répondre à ronaldo67

Salut

J'comprend pas vraiment...

? Décontaminer les virus ? Ou les fichiers contaminé ? Quel genre de fichier tu veux décontaminé (des *.exe ou autre ?)

Répondre à Djije

j'aimerais décontaminer des fichier, des exe.

Répondre à ronaldo67

pas possible, le fichier doit être supprimer en entier

Message édité par MaxGix le 27-08-2006 à 16:12:12
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok mais quand je télécharge des logiciels d'internet à chaque fois j'ai un message qui m'indique qu'il ya un virus.
alors je peux presque plus rien charger.

Répondre à ronaldo67

C'est quoi ton antivirus ? Sinon tu télécharges sur des sites "propres" ? et des logiciels totalement légaux ?

Répondre à MaxGix

nn pas tout le temps mais c'est souvent des versions d'essaie

Répondre à ronaldo67

je croi quant ne dit pas , decontaminer mais en dit desinfecter , mais bon , je te conseille kaspersky , cé le meilleur

Répondre à argus

ça ne me dit tjs pas quel antivirus t as, mais en effet si il te trouve des virus partout faut s inquiéter de son efficacité... Essais Kaspersky comme l a dit argus.

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > virus
Aller à :

Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens