! Compte steam hacker -_-' (2 comptes)
Forum FPS / Action / Quake-Like : ! Compte steam hacker -_-' (2 comptes)
Bonjour,
Comme des milliers de personnes, je me suis fait hacker mon compte comme un *...
Voila, en faite tout a commensé dans un echangement de comptes tranquile, et sa a fini a sa:
Il me passe son compte pour que je puisse jouer a Hl2 et a Garry's Mod9 et trois jours aprés, il dit: A, ben vue que je te pass un compte, tu peut me passer les mots de pass des tiens. Moi, comme un *, je lui pass les pass (Je tien a rapeller aussis quil ma passer 1compte banni, et moi 2comptes securisés) Que je ne dirais pas les noms saufle sien: alex480257
Si vous voulez voir la discussion (il y a pas tout):
| Citation : ЩзвмдڪŢэг_13 Prison Break Nouvelle adresse! dit (19:07) :
|
Jaune Mes commentaires
Rouge Le hacker
Vert Moi
Je certifi n'avoir rien modifier des messages (Sauf les insultes)
Que pui-je faire?
Regarder 5 topics un peu plus haut dans la section FPS, et tu vérras ta réponse
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
C'est deja fait...
Et?
Il faut attendre la réponse.. Mais c'est la seule chose que tu puisses faire.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Voila, sayé, il ma deja passer un compte, mais il reste celui ou ya css, cs , cs:cz, hl2dm, dod, dods ... :s
Qu'est ce que tu peux être idiot, en plus le C/C du log de conversation :x sincerement au lieu de te croire super malin la, essaye de ne plus te faire avoir betement
Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.