Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chèque vacances , utilisable en grande surface ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

jen08000 a dit :
salut je viens d'effectuer mes courses a cora pour un lecteur dvd et de l'alimentaire et il accepte bien les cheques vacances.

bonjour nous venons d'appeller deux cora dans la marne et aucun d'eux n'acceptent les cheques vacances pour les courses.
seules les cafeterias les prennent.nous doutons donc de vos propos!!!!a moins que ce ne soit pas partout pareils pour les cora.duquel parlez vous?

un jour ou j'étai en vacance (j'y suis pas souvent j'aime pas trop etre loin de mes chantiers) et bin j'ai vu une super pompe hydraulique chez norauto. je me disai comme sa que j'auré pu l'adapter par couplement sur le verin du tracto donc ni une ni deux me voila dans le magasin à discuter avec le vendeur bin il a jamais voulu accepté mes chèques vacances sous pretexe qu'ils les refusaient alors que j'étais en vacance c'est a n'y rien comprendre

bin ils sont pas près de me revoir chez eux je les ai pas trouvé trop commerçant

Bulldogzer a dit :
un jour ou j'étai en vacance (j'y suis pas souvent j'aime pas trop etre loin de mes chantiers) et bin j'ai vu une super pompe hydraulique chez norauto. je me disai comme sa que j'auré pu l'adapter par couplement sur le verin du tracto donc ni une ni deux me voila dans le magasin à discuter avec le vendeur bin il a jamais voulu accepté mes chèques vacances sous pretexe qu'ils les refusaient alors que j'étais en vacance c'est a n'y rien comprendre

bin ils sont pas près de me revoir chez eux je les ai pas trouvé trop commerçant

C'est pas parce que tu es en vacances que tu peux tout payer en chèques vacances.
Est tu sûr qu'il n'a pas voulu les accepter sous prétexte qu'il les refusait??????

en fait je ne pose pas de question, je me moque juste de la tournure de sa phrase:

Citation :
bin il a jamais voulu accepté mes chèques vacances sous pretexe qu'ils les refusaient alors que j'étais en vacance c'est a n'y rien comprendre

et je ne parle pas des fautes qu'il fait

Charles-B a dit :
en fait je ne pose pas de question, je me moque juste de la tournure de sa phrase:

Citation :
bin il a jamais voulu accepté mes chèques vacances sous pretexe qu'ils les refusaient alors que j'étais en vacance c'est a n'y rien comprendre

et je ne parle pas des fautes qu'il fait
j'essai d'ecrire aussi bien que je peu j'ai pas été a l'école trs longtemps. c'est une raizon de se moquer?

jespere que j'aurais jamais a te faire une dalle chez toi ou a monté un mur parce que la j'auré surement moins de concience professionele que d'habitude que j'ai chez mes autre client

juste sinscrire ici pour se moqué de moi et faire des remarque sur mon ecriture c'est vraiment pas digne d'un vrai homme donc sur ce ce j'ai rien d'autre a ajouter

Charles-B a dit :
je pense que si tu coules une dalle ou que tu montes un mur comme tu écris, tu dois pas avoir beaucoup de clients.
le sujet m'intéressait donc je me suis inscrit, mais ta phrase m'a beaucoup fait rire.

Bonjour,
vous n'avez pas honte de vous moquer des gens comme ça, moi de vous j'irais me mettre dans un trou de souris

c'est la honte charles b de protester des mots aussi cru et gamains,je pense que les dalles tu risque de te les prendres en pleines gueule il aurait raison!!!!!quelle facilité de se moquer derrière un clavier d'ordinateur,j'appellle ca des mouilles culottes dont tu en fait parti!!!allé monte ton site internet qu'on rigole un peu!!!!

Bonsoir,

S'il vous reste des chèques vacances, souhaitez-vous les vendre ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,

fleaux a dit :
Bonsoir , je dispose de 630euros de chèque vacances ( ANCV )

J'aimerais savoir si un magasin style géant/carrefour etc... les accepte pour tous ces rayons ? merçi.

Car j'aimerais les faire filer si cela est possible dans l'informatique.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde