Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche désepérément le nom d'une zik electro-funk de 1999 (par la)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour je recherche le nom de cette musique depuis des années, sorti entre 1998 et 2000 si je ne m'abuse...

Genre électro funk (style AFRIKA BAMBAATA (shox, planet rock)

Je m'en rappellais avant...

mais je me souviens parfaitement du clip, au début en noir et blanc, puis progressivement en couleurs, en image de synthèses, montrant 3 gars, la coupe affro disco, monter dans une navette ridicule pour aller dans l'espace.

un a des lunettes en forme d'étoiles, l'autre je sais plus, et le dernier, l'homme mystère a un corps entièrement composé d'anneaux lumineux !

arrivés à destination, ils vont se faire écraser un à un et le dernier restant tombe dans une scène répétée ou la plateforme se leve et se fait tamponner par une sorte de soucoupe!

J'ai pas pris de drogue lol ! Ce clip était marrant et la musique déchirait !! j'ai tout essayé : google, ecouter des ziks online, ...
Donc je vous demande merci si vous vous rappellez !!

Dans les paroles la voix disait une phrase du style "put your hand in the air" et une voix robotique reprenait : "put your hands any more inside" (mais les paroles c'est pas ça du tout enfin je crois, mais ça y ressemble)

Si qqun se rappelle merci de poster !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

je vois bien de quel morceau tu parles,c'est un morceau sorti debut 1999 et qui tappait pas mal,malheureusement je le recherche aussi mais je ne me souviens plus du titre,tout ce dont je me rappelle c'est la musique vachement rythmée et la voix de robot qui repetait les paroles des chanteurs... personne pour nous venir en aide?

Récemment (été 2006 je crois) en zappant, je l'ai entendu sur Canal-J aux pubs de présentations d'émissions :(  juste pour me narguer...

Ce que je vais faire c'est faire un enregistrement au synthé de la mélodie vite fait pour voir si en écoutant ça vous dit un truc...

http://www.pinkcat-records.com/lng_FR_srub_24_iprod_210...

je crois que c'est ca :) 
Pourtant j'ai tous les albums de Daft Punk :(  sauf cette musique !
Mais l'immage c'est ca !
Mother Ship Reconnection funkadelic !

JAvais déja fait des recherches daft punk et funkadelic ^^ mais jamais le remix de daft punk !

http://www.youtube.com/watch?v=7FFuNHTOgpE

Le clip !! Hourra !! :p  Enfin un problème réglé !
Merci d'avoir relancé le topic :)  j'ai retrouvé en 2sec lol !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde