Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overclocker E4300 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, voilà, comme pas mal de personnes postant dans cette section, je suis assez novice en O/C.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Meme CPU et RAM que toi mais sur une Asus et un gros ventirad.
|
|
Plus d'informations
|
alors..au repos , c'est à dire comme ca genre en surfant sur le net ? sinon en surfant sur le net comme ca : 52° apres je sais pas si ca peut influer que ca fait 1 semaine que je l'ai pas éteind xD je poste la température en full apres 30min de OCCT cela suffit ??
Message édité par siphnos380 00 le 31-10-2007 à 18:50:42 |
|
Plus d'informations
|
Ventirad c'est le ventilo+ le radiateur,tout le bloc en fait.
|
|
Plus d'informations
|
donc voila : 72° au max |
|
Plus d'informations
|
a quand meme!
|
|
Plus d'informations
|
ah ok, non en fete, c'est 42° au repos, vraiment beaucoup 72° ? |
|
Plus d'informations
|
Oo j'suis allé voir un post de comparaison des temp du E4300 chez les uns chez les autres, ah oui quand meme, c'est pas pareil, je sais pas, quand je met ma main au dessus du ventirad de mon procco ca souffle pas d'air, j'ai l'impression qu'il est pas tres rapide...je sais pas pourtant, i'a 5 ventilos dans ma tour ... et quand je lance OCCT coretemp m'annonce 72°, speedfan m'annonce 52° et des que je stop OCCT CoreTemp m'annonce quasiment instantanement 50°, comment en 2/3secondes la température du processeur peut elle descendre de 20° ? et n'y a t'il pas moyen d'o/c son ventirad? ^^ en tout cas je comprends pas pourquoi la température monte si haut...explications à mes interrogations il y a ? ... |
|
Plus d'informations
|
Quand tu arrete un test comme OCCT la T° descend trés vite.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui.
|
|
Plus d'informations
|
heuu, je trouve pas |
|
Plus d'informations
|
Laisse béton
|
|
Plus d'informations
|
heu sinon pour O/C mon procco ? Message édité par siphnos380 00 le 01-11-2007 à 17:51:20 |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
tiens meme CM, meme CPU, mais pas meme frequence ni temps --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Plus d'informations
|
Advanced BIOS Features :
Message cité 1 fois
Message édité par francky52 le 01-11-2007 à 19:29:16 |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
Voila je crois que ca suffit Message édité par B0ul3tB!LL le 01-11-2007 à 19:40:40 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Plus d'informations
|
OK
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|