FTP mort[RESOLU]
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut,
Bon bein voila j avais creer un site sur goldzoneweb mais apparement se ftp est mort car je peux plus acceder ni a mon site ni au site hébergeur si quelqu un pouvait confirmer, merci!
Bon bein voila j avais creer un site sur goldzoneweb mais apparement se ftp est mort car je peux plus acceder ni a mon site ni au site hébergeur si quelqu un pouvait confirmer, merci!
Autres pages sur : ftp mort resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
allstar27 a dit :
Pas compris ta réponse je connais l'adresse de l'hébergeur puisque j'ai créer un site, mais essaye ton lien tu vera qu'il fonctionne pas!je viens de le faire, et ca marche,
en gros, il explique que , je cite :
News Toujours plus de sécurité. Pourquoi ? Parce que ! Le 23/09/2006 à 13h50, par GoLD.
Pour des raisons de sécurités et de tranquilités, je vous invite à mettre à jour votre mot de passe FTP.
Celui-ci passera d'un cryptage Unix à un cryptage SSL/MD5.
De plus l'accès à l'espace membre est désormais sécurisé, cela veut dire que les informations transmisent via votre navigateur ne circuleront plus en clair.
Un petit guide sur comme se protéger de l'injection SQL sera bientôt disponible sur le forum.
Utilisez les dernières versions des scripts PHP (forum, blog, galerie, etc...) sinon vous risqueriez d'avoir quelques surprises. Si vous suivez l'actualité sur le forum vous devez savoir pourquoi. Hihi
Bon week-end à vous (pour une fois il fait presques beau sur Paris). Hihi
EDIT : Dans quelques jours l'ancien système d'authentification sera mis aux oubliettes vous ne pourrez donc plus vous connectez au serveur FTP, il vous faudra ABSOLUMENT mettre votre mot de passe à jour via l'espace membre.
il marche mon lien, non ?
allstar27 a dit :
Ca va c'est résolu j'ai envoyer un mail a l'admin du site et maintenant tout refonctionne! merci.oui, je suis content pour toi,
mais pour ne pas mourir con,
d'ou venait ton pb ( ce n'est pas que pour moi, c'a peut aider les autres)
a Bientot
( enfin, j'espere que non, pour toi, sur le forum, ou alors c'est pour aider les autres...
Lassé par la pub ? Créez un compte