Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec sono dans une voiture.........

problème avec sono dans une voiture.........

Forum Appareils multimedia : problème avec sono dans une voiture.........

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, j'ai un petit problème de sono dans ma voiture.....
Le son qui sort de mon haut-parleur est un son bizarre : c'est un son qui ressemble à celui qui sort d"écouteurs en plus fort bien sur......... :??:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le problème et si oui, comment le résoudre? ca serait cool !

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Laurent5401 a écrit :

voila, j'ai un petit problème de sono dans ma voiture.....
Le son qui sort de mon haut-parleur est un son bizarre : c'est un son qui ressemble à celui qui sort d"écouteurs en plus fort bien sur......... :??:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le problème et si oui, comment le résoudre? ca serait cool !

merci

J'ai déjà eu 1 soucis comme ça et cela venait du poste, j'ai fait un reset sur le poste et tout est reparti comme avant.
Maintenant je te promet rien mais tu peux tjs essayé.
Tchao

Répondre à Aurel38
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec sono dans une voiture.........
Aller à :

Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens