[Résolu] Rédemarre tout le temps
Forum Overclocking : [Résolu] Rédemarre tout le temps
Bonjour à tous et à toutes !
Récemment j'ai "nettoyer" mon pc car il faisait trop de bruit, un vrai moteur .
On a nettoyer le ventilo plein de poussiere mais sa a rien changé a part le fait qu'il rédemarre tout le temps a part quand le pc ne fait rien .
On l'a emmené a un magasin qui répare et ils nous ont dis de formater .
Je mets le disque XP, je redémarre et j'attends que le chargement des compasant sont finis ... et apparait un écran disant qu'il y a surement un virus ou que le pc est endommagé et me dit d'executer CHKDSK / F , bon je le fait, je scan mais rien de nouveau , le formatage ne marche pas .
Maintenant je ne peux plus utiliser le pc tranquilement, lorsque je joue ou que je suis sur le web il redemarre ...
Rapport du systeme de mon pc :
| Citation : --------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------
|
Merci de bien vouloir m'aider .
Message édité par jeyanthan le 27-11-2007 à 20:46:13
Allo,
Les température du processeur est pas trop élevé, malgré après le nettoyage?(Regarde la température sur evrest)
Un screen lorsque l'ordi est au repos :
Allo,
C'est bien que je pensais, ton processeur est trop chaud, 62 c'est beaucoup trop, surtout en repos :S. Soit que la ventilation que ta en ce moment ne vaut pas grand chose, ou bien la pâte thermique a mal été mis lors de l'installation du ventirad. La il y a deux possibilité, soit tu change de ventirad ou bien tu le démonte et changer la pâte thermique.
Cya
Message édité par mryio le 04-11-2007 à 15:22:30
Et que me conseillez-vous comme ventilo ?
Un petit Coolmaster Hyper TX2 c'est pas mal deja.
Environ 25€ + 5€ pour l'artic silver 5.
62° c'est trop chaud,meme pour un P4 3.2Ghz au repos.
Tu devrais etre 10° en dessous normalement.
Et ta RAM c'est quoi ?
Combien ?
mais arretez sans arret de faire acheter les ventirad !
d
!
les processeur ne chauffait pas avant et maintenant trop, c'est pas de la faute du rad !
JE pense qu'il faut simplement changer la patte thermique !
J'ai deja essayé de changer avec de la pâte thermique mais rien de nouveau ...
Intel(R) Pentium(R) 4CPU 3.20 GHz 3.21 GHz 512 Mo de RAM
Certaines personnes me disent que la CM est morte ...
Message édité par jeyanthan le 06-11-2007 à 22:36:37
J'ai fait un petite experience en enlevant le boitier de l'unité centrale .
Maintenant il va mieux mais il est pas encore guéri, redémarre toujours meme quand je joue mais plus longtemps que d'habitude .
projete un ventilo desus
Répondre à viko39
Ouep je l'avais fait ^^
Et donc j'ai changé le ventilo du pc et tout est niquel maintenant ^^
OK
N'oublie pas de rajouter la mention [resolu] au titre de ton topic
Répondre à viko39
Il y a 882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.