Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de conexion: serveur introuvable

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour à tous,

Voila lorsque j'essaye de connecté mon pc a internet (fournisseur: free), il apparait "serveur introuvable". Bien sur mon autre pc branché en wifi lui marche bien et se connecte. j'ai deja essayé de branché le pc qui ne se connecte pas avec la wifi mais il m'indique toujours la meme chose.

L'antivirus avast avait était lancé et il avé mis un fichier de windows en quarantaine. Et c'est depuis ce moment la que le message "serveur introuvable" appairait cela a t-il un rapport ou non?.

mon frere ne trouve plus son cd d'installation de windows donc je ne peux pas lancr de réparation je suppose.

Avant la connexion marchait tres bien et la il semble qu'il detecte qu'il peut se connecté mais il marque serveur introuvable.

quelqu'un aurrait il une solution?

si ca peut aider quelqu'un a decouvrir quel est le probleme:

quand du pc à mon frere ( celui on on ne peut pas se connecter au net) je fais demarrer puis executer je tape cmd
apres je tape "ping (l'ip de mon pc)" j'obtien des reponse

mais side mon pc je fais "ping (l'ip de mon frere)" je n'obtien aucune reponse

j'espere que ca vousaidera un peu plus.

y a t-il un moyen pendant que du pc a mon frere je ping le miens de suivre sur le mien ce qu'in se passe?

Le pc de mon frere bloquerait il les entrée ?mais j'ai désactivé le pare feu et le probleme persiste j'attend vos reponse

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba quand je click sur internet explorer ou mon raccourcis de connexion ba il me dit serveur introuvable et qund j'essaye a partir de mon pc de pingé celui de mon frere(celui qui ne vaut pas se connecter) ba il m dit temps de delai d'attente de la demande dépassé et apres il me di envoyé 4 perdu 4

bon alors si ce n'est pas un pb de wifi, c'est soit un probleme de parametrage réseau (genre probleme de masque de sous réseau) soit un probleme de controle de flux (firewall ou autre)

Verifie par exemple que le firewall de windows (une grosse merde cela dit en passant) est désactivé

je suis d'accord pour dire que le firewall c'est de la merde et il est désactivé je l'ai completement désactivé et ca ne marchais toujour pas sinon au niveau des autre firewall j'ai avast mai je l'ai désactivé et j'arrivais toujour pas a me connecter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde