Des jeux flash pour PSP sur PSPflash
Forum Consoles : Des jeux flash pour PSP sur PSPflash
Vous avez le dernier firmware PSP, mais tous les jeux flash que vous trouvez de part le net sur vos sites préférés sont lent ou provoquent des erreurs de mémoires?
Faites un tour sur PSPflash, le site qui référence les jeux flash qui marchent sur PSP.
Message édité par MCMic le 19-05-2007 à 16:31:58
On peut avoir mieux que des jeux flash sur psp !
Bah perso je suis toujours au dernier firmware
Et ça fait du bien un ptit jeux flash entre deux jeux à 50€
Arrete ta un firmware officiel
!
Moi aussi je suis au dernier firmware mais avec un oe derriere lol.
ça n'a rien drôle gars, c'est vraiment puéril de critiquer ceux qui ont des firmwares officiels, sans vos conneries sony passerait plus de temps à améliorer ses firmwares qu'à en renforcer la sécurité.
Honnêtement, ça me fait plus rire de vous voir avec vos trucs piratés... et ça se sens rebelle... ha non pardon, "badboy"...
Heureusement de temps en temps je croise un topic "ma PSP a brické à l'aide", ça remonte le moral.
| Citation : ça n'a rien drôle gars, c'est vraiment puéril de critiquer ceux qui ont des firmwares officiels, sans vos conneries sony passerait plus de temps à améliorer ses firmwares qu'à en renforcer la sécurité.
|
Tu fais ce que tu veux je te critique pas , c'est ton choix.
slt tout le monde un pote ma dit que un logiciel psp existe pour jouer a des jeux psp en toute légaliter esce vrai?
| Citation : vengeur67 slt tout le monde un pote ma dit que un logiciel psp existe pour jouer a des jeux psp en toute légaliter esce vrai? |
Je suis pas sur de comprendre ta question , tu demande si y'a un logiciel pour jouer a des jeux en toute l'égalité
ben y'a pas besoin t'achete le jeu , tu mets l'umd et voila !
+1, j'ai pas compris la question.
Soit oui un jeux PSP t'achète l'umd ya pas de problème
Soit tu veux dire jeux gratuit et alors c'est des démo ou des jeux flash, mais ya pas de question de logiciel.
tu peux telecharger des jeux de psp sur emule ou ares tu ecris juste"psp" moi j'ai telecharge gta vice city stories mais elle est en plusieur parties y'en a qui sont dans un fichier .rar il sont en iso et les autre n'on pas de format si vous pouver m'aidezr
merci d'avance
Répondre à sunnyman
oui ben ça c'est illégal, il faut avoir un firmware downgradé.
PS:j'y connais pas grand chose perso.
re pour plus de présition mon pote ma dit que cet un logiciel que tu télécharge sur internet est tu le met sur ta psp apres tu a des jeux psp gratuit et complet (pour les jeux télécharger il faut avoir la version 1.5 la plus vieille
oui c'est ce qu'on disait.
Ya aucun rapport avec le topic, tu parle de piratage de jeux PSP.
Une nouvelle version du site est en ligne, vous trouverez la liste des nouveautés sur la page d'accueil.
quelqun peux me dire pourquoi on peux plus telecharger les jeux sur yourpsp.fr
merci d'avance
Répondre à sunnyman
| vengeur67 a écrit : slt tout le monde un pote ma dit que un logiciel psp existe pour jouer a des jeux psp en toute légaliter esce vrai? |
en fait si sa s'appele le playstation store et sa revien au meme que de acheter les umd donc c'est nul passe en m-33 tu vera la vie est baucoup plus facile aprés mais bien sur c'est pas legal
| MCMic a écrit : ça n'a rien drôle gars, c'est vraiment puéril de critiquer ceux qui ont des firmwares officiels, sans vos conneries sony passerait plus de temps à améliorer ses firmwares qu'à en renforcer la sécurité.
|
c pas parce que ta le dernier fimwares que t un boss parceque malgre sa tu pose ton cul pour achter des jeux alors quavec un m33 tu pose quedal
O pourqoui un
Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.