Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Toulouse n'est pas champion d'Europe

Dernière réponse : dans Sports

Le match est fini, malgrès les blessures et l'usure d'une équipe qui a beaucoup (trop?) donné cette année, j'y croyais.

Certes le jeu irlandais n'est pas agréable à regarder, mais admettons qu'il est efficace.

Bien qu'ils aient perdu, ce sont les toulousains qui ont offert le plus beau jeu, c'est peut etre inutile mais ça reconforte.

Donc bravo aux toulousains (et au munster aussi un peu :) ) et bon courage pour la suite. Toulouse reste une tres belle équipe.

Autres pages sur : toulouse champion europe

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui...je ne peux rien dire de plus...

Belle équipe Irlandaise toutefois....rhaaa...ce fighting spirit.

il suffit d'un rien parfois...et un rien peut-être énorme.
des erreurs dues à la fatigue d'une saison éprouvante...dommage.

Toulouse reste une superbe équipe.

Toulouse est une superbe équipe, le Munster est une superbe équipe!

Le millénium de Cardiff est un magnifique stade.

Je trouve que toulouse à mieux joué que le munster malgré la défaite mais il manquait le petit grain de folie qui fait briller des joueurs comme Heymans, Elissalde ...

Peut être que jouer contre 50016 personnes c'est dur aussi.

Maintenant en course pour le bouclier

NaZTeC a dit :
Je miserais plus sur Toulouse! :p 

L'ASM à fait une grosse saison mais faut voir si justement ils ne sont pas trop fatigués.

Résultat Samedi, en attendant bonne semaine!

L'ASM a tout son effectif, le ST a une grosse infirmierie.

Lors de la dernière rencontre ASM/ST, assez récente, la difference de fraicheur etait evidente.

Non mais de toute façon, cette année on peut pas perdre, parce qu'on pourra pas faire une meilleure saison. Si on gagne pas celle la, on gagnera jamais.

de toute façon, faut s'y attendre, autant que ce soit dit:

si l'ASM venait à perdre, IDN n'aura jamais connu autant de sanction de toute son existence.
Et avec des raisons par milliers:

TT: tu as parlé. Il ne fallait pas.
Ban: Ton avatar ne contient ni jaune, ni bleu.
blabla: tu me fais penser à pelouz.

Organic a dit :
l'Auvergne?

Tiens puisque tu parles de cette charmante contrée, il se trouve vois tu, que par plus grande des confusions et alors que je dinais d'un exellent poisson pané findus accomodé de petits pois, je me suis surpris à regarder "Qui veut gagner des millions" qui était diffusée par l'intermédiaire de la télé qui est posée sur mon frigogidaire.

Et quelle ne fut pas ma stupéfaction à l'énoncé de la question à 48.000 euros. En effet, l'aboyeur de lucarne a posé au préposé à la victoire la question suivante :

Le Charabia était à l'origine une langue originaire de quelle région ?

Berri Auvergne

Poitou Bouchonois

Alors me suis-je dit dans ma conscience : " regardes donc ce con la qui va dire Auvergne et qui va gagner le pognon". Et donc, le candidat a dit "Auvergne" et il s'est fait des couilles en platine...

Oué.

Enfin c'est aussi le meme pré-retraité qui, dans le meme jeu, a dit que le bougnat etait une langue.

Il felicitait d'ailleurs son vainqueur et la culture de celui ci. Etre gagnant sur TF1, apparement ça ne fait pas tout.

Organic a dit :
il avait demandé un coup de fil à un ami...?et je suis sur qu'il est tombé sur Pastigo...je savais que je ne comprenais pas grand chose de lui parfois.

ce qui donnerait ça:

-uiiii vous faites quoi?

-j'appelle un ami.

-tut tut tut... qui me dérange?

-salut pastigo, c'est jean pierre, tu es en direct sur TF1 et tout le monde te regarde, j'ai une question pour toi.

-ok. Alors tant qu'on en est à se foutre la honte, saches que j'ai baisé ta femme.

-tut tut tut...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde