Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Resolu] Pas de son dans les videos !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Depuis un redémarage brutal (manuel), je n'ai plus de son dans la videos apart dans windows media...
Vlc et windows media player classic arrivent a lire la video mais sans le son, et ce depuis ce redémarrage!
Je trouve ça plutot étrange, de plus, dans les options audio du panneau de config, il est écrit que je ne dispose pas de périphérique audio...
Pourtant celui ci fonctionne !

Si quelqu'un aurait la solution ^^ Merci d'avance

Message édité par atlast le 24-11-2006 à 23:09:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dit comme dab => met à jours tes drivers,
decrit les icones du gestionnaire de periphérique (Panneau de configuration/Performances et maintenance/systeme/onglet materiel/gestionnaire de periphérique) combien de fois faut t'il dire qu'il ne faut JAMAIS eteindre un pc manuellement (surtout pendant une mise à jours ou une instalation !) enfin bref ^^ pourquoi avoir redemarrer ton pc comme ca ? pendant un instalation/mise à jour ? as-tu installer un nouveau materiel ? Carte son + son de carte mere ? tes periphériques audio marche sur un autre pc ? etc.... les questions habituelle quoi ^^

Répondre à fushichou

Non je jouais a un jeu en ligne quand le server a bugué
mon pc ne repondait plus et aucun raccourcis pour m'aider(ALT+F4; CTRL+ALT+SUPR; ALT+TAB ou Echap)
J'ai donc redémarré manuellement (contraint et forcé)
mais il s'avère qu'après avoir redémaré 3 fois (:D), mon chipset est reconnu et tout remarche comme d'habitude
Windows media fut quand même le premier a réagir ^^ Microsoft ne fait pas son travail a moitié je dirais
Sur ce , ce sujet a été posté trop vite de ma part, (veuillez m'en excuser) car la solution m'es venue peu après l'edition de celui-ci!

Je marque ce sujet comme résolu
Et merci fushichou

Message édité par atlast le 24-11-2006 à 23:08:16
Répondre à atlast
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Resolu] Pas de son dans les videos !
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens