Tom's Guide > Forum > Aventure > Probleme gta4 pc !!!

Probleme gta4 pc !!!

Forum Aventure : Probleme gta4 pc !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour jai acheter il y a pas lomgtemps le jeu gta 4 pc et apré avoir lancé le jeu. je joue 10 seconde et apré je ne voi plus les decor je voi seulement les voiture et quelque batimen au loin !!!!

Merci de m'aider psk acheter un jeu a 50 euro qui ne marche pas vous enerve tré rapidement merci de me repondre asser vite avan que je detruisse le cd ^^ merci bonne journée .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'espère que ce n'est pas trop tard, et que tu n'as pas détruit ton CD :D

Si ça peut te rassurer, tu es loin d'être le seul dans cette situation. Pour essayer de résoudre ton problème, tu peux télécharger et installer les mises à jour du jeu ici:
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c783,patchs/

Et aussi, il faut mettre à jour les pilotes (drivers) de ta carte graphique ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

moi j'ai un autre probleme c que j'ai installer gta et que quand j'ai allumer gta il me met qu'il faut que je met un code d'activation donc je l'ai mis et il mon di que l'activation es reussi mais quand je resaille de lallumer il menvoyer qu'il y a une erreur dans la date

Répondre à dydy74470
Tom's Guide > Forum > Aventure > Probleme gta4 pc !!!
Aller à :

Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens