Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment regarde tnt sur freebox

comment regarde tnt sur freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : comment regarde tnt sur freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde .

Voilà jai la freebox HD et j'ai brancher une antenne sur le boitier TV pour pouvoir capter les chaines TNT .
Donc j'ai scanner et j'ai tout capter tout est vert avec des Mhz
et maintenant je souhaiterais regarder les chaines TNT sur ma télé mais comment faire ?

voila merci :kaola:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

Appuie longuement sur la touche à droite du 0 sur ta télécommande (c'est la touche avec "#" en dessous) et hop

sinon c'est les chaines à partir de 501

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

merci bacchuss , et es ce ke je pe mater les chaine TNT sur mon pc grace a Free-go et le wifi freebox hd ?

Répondre à adr06

salut moi aussi j'ai un probleme une foi le scan des chaine avec des chaines (vert) donc ok comment faire pour les visionner.
Car vous dite d'appuyer sur # mais a quelle momment je le fait et dans quelle menu :( je suis en galere

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment regarde tnt sur freebox
Aller à :

Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens